Un chaton dans le levant

Démarré par poc128, Juin 08, 2026, 17:09:58

« précédent - suivant »

poc128

J'espère ne pas tomber dans la case "calendrier de la poste".
Pour avis.
 ;)
Take a walk on the wild side..

vivaldi33

Verso92

Fred_G

Un peu quand même.

Et en même temps, c'est un joli chaton dans une belle lumière. On ne peut pas en dire autant de tous ceux qui fréquentent le calendrier des postes !  ;D
The lunatic is on the grass.

poc128

Citation de: vivaldi33 le Juin 08, 2026, 17:12:18Si.

C'est laconique mais je respecte ton avis.

Citation de: Verso92 le Juin 08, 2026, 17:12:47;-)

Comment interpréter ce clin d'oeil ?
 ;)

Citation de: Fred_G le Juin 08, 2026, 17:15:04Un peu quand même.

Et en même temps, c'est un joli chaton dans une belle lumière. On ne peut pas en dire autant de tous ceux qui fréquentent le calendrier des postes !  ;D

Merci pour ton avis.
 ;)

Verso92

Citation de: poc128 le Juin 08, 2026, 17:52:22Comment interpréter ce clin d'oeil ?
 ;)

Je me suis demandé, juste avant d'ouvrir le fil, si j'allais tomber sur une photo "calendrier des postes"... alors, forcément, ton texte m'a fait sourire !

;-)

poc128

Citation de: Verso92 le Juin 08, 2026, 18:02:27Je me suis demandé, juste avant d'ouvrir le fil, si j'allais tomber sur une photo "calendrier des postes"... alors, forcément, ton texte m'a fait sourire !

;-)

Et c'est bon signe ou...

Verso92

poc128

Puisse t-il en être ainsi ! :D
 ;)

egtegt²

Pour ce qui est de mes goûts personnels, elle va à la poubelle direct, mais ça reste une photo bien réalisée à tous points de vue, dommage qu'il y ait un chaton dessus.
Bon, pour te rassurer on va dire que c'est pour le calendrier de la poste pour les meilleurs clients  ;D

poc128

Citation de: egtegt² le Juin 08, 2026, 18:41:32Pour ce qui est de mes goûts personnels, elle va à la poubelle direct, mais ça reste une photo bien réalisée à tous points de vue, dommage qu'il y ait un chaton dessus.
Bon, pour te rassurer on va dire que c'est pour le calendrier de la poste pour les meilleurs clients  ;D

Bôôôôôôôôôôarf, y'a qu'à dire que c'est celui des pompiers, comme cela l'honneur est sauf ! :D  ;D
Merci pour ton avis et pour ta franchise.
 ;)

Katana

Si bien sur, mais elle est sympa, meow  :D

poc128

Rami

Citation de: Fred_G le Juin 08, 2026, 17:15:04Un peu quand même.

Fred a parfaitement résumé mon avis, rien à ajouter.
Nikonairien (ou presque)

poc128

Citation de: Rami le Aujourd'hui à 08:58:09Fred a parfaitement résumé mon avis, rien à ajouter.

Merci Rami.
 ;)