Zappa is not dead he lives in Lisboa

Démarré par Bernard34, Aujourd'hui à 11:23:57

« précédent - suivant »

Bernard34

Crinquet80

C'est vrai qu'il y a une ressemblance, à voir s'il est aussi musicien ! :)
Encore une rencontre dont tu as le chic, ta collection de portrait va finir par être conséquentes ! :)

Kbd1977

Chouette image la encore et très bon traitement du Noir et blanc  :)

J'avais déjà bien aimé celle du flutiste Polonais, j'attends donc le reste de cette série qui semble prometteuse
Du Canon du Pentax et quelques vieux coucous Argentiques

poc128

Citation de: Crinquet80 le Aujourd'hui à 11:43:10C'est vrai qu'il y a une ressemblance, à voir s'il est aussi musicien ! :)
Encore une rencontre dont tu as le chic, ta collection de portrait va finir par être conséquentes ! :)

Franck Zappa n'était pas qu'un musicien, c'était LE génie absolu de la guitare électrique !!!
'Ttention hein, je mords !!! ;D
Encore un beau portrait.
Je crois que ce que je préfère dans ton travail c'est deux choses en réalité, d'une part l'évidence de la complicité et que tu photographies des gens qui malgré la galère, ont toujours le lien avec toi qui est évident
avec toi. Je subodore une approche tranquille et avec dignité agrémenté parfois de qques discussions intéressantes avec tes modèles.
Bref, continues ! ;D
 ;)
Take a walk on the wild side..

Bernard34

Merci mon poc
Je crois que je fais de mon mieux pour respecter les perso nes que je photographie.
Moi aussi je suis un fan de Zappa https://m.youtube.com/playlist?list=OLAK5uy_k7TNKg9Dv38e_uJeVfYY_XtoINa0xB1sQ&playnext=1&index=1
Un de mes albums favori et j'allais oublier https://m.youtube.com/playlist?list=OLAK5uy_mdODBha8fHKQDv5aId79rLWR7kbcSnO-Y&playnext=1&index=1

ChrisMrX05

Une pose pas vraiment classique apportant un dynamisme qui renforce l'attitude joviale de ton personnage.
Le rendu N&B est équilibré ce qui en fait un portrait réussi pour moi.

Hot Rats est un monument intemporel ;)

DenisV

Citation de: poc128 le Aujourd'hui à 13:42:47Franck Zappa n'était pas qu'un musicien, ......

Frank Zappa, c'est mieux.

Je l'ai vu début des années 70 en concert au Gaumont Palace avant qu'il soit démoli, pas Zappa mais le Gaumont