La porte

Démarré par electron83, Aujourd'hui à 10:33:26

« précédent - suivant »

electron83

Pour avis, merci! ;)
La porte by electron2009, sur Flickr

Pichoun

Je trouve ton cadrage réussi. Ambiance, couleurs et matières, tout y est.

macarel12

Belle perspective.

ChrisMrX05

Citation de: Pichoun le Aujourd'hui à 10:42:32Je trouve ton cadrage réussi. Ambiance, couleurs et matières, tout y est.

Oui, une composition très académique...

Il me manque la cerise...

labat

Citation de: Pichoun le Aujourd'hui à 10:42:32Je trouve ton cadrage réussi. Ambiance, couleurs et matières, tout y est.
Pareil.

LeLamaFou

Citation de: ChrisMrX05 le Aujourd'hui à 11:27:00Oui, une composition très académique...
scolaire !
Parfait pour une expo FPF !

B_M

En quoi ce cadrage - que je trouve très réussi - est-il scolaire ? Une explication serait bienvenue. 
(Et la référence récurrente à la FPF est lassante. C'est une manière de cracher dans la soupe. La production photographique dépend des clubs, adhérents ou non à la FPF. Il y en a, certes rares, d'excellents.)
B_M

Bordelo64

Scolaire et sans cerise, certes, pour des amateurs très exigeants -il en faut, ça nous fait progresser si on accepte ce type de regards acerbes- mais c'est une fort bonne copie qui est rendue là, une très honnête photo où l'on sent que les choses ont été pensées et maitrisées. Je salue donc volontiers ce résultat avec bienveillance mais sans complaisance pour autant.
Cdlt.

salamander

Jolie prise, je trouve les proportions bien vues ;)

Mon attention est un peu attirée par la remontée de bleu au niveau du sol, c'est une dérive ou comme ça en "live" ?
perturbateur ombilical (●)

ChrisMrX05

Citation de: Bordelo64 le Aujourd'hui à 12:00:30...sans cerise
...si on accepte ce type de regards acerbes...
Cdlt.

Quantité de gâteaux sans cerise éveillent les papilles.
Cependant la cerise est un excellent préliminaire ;)
Cdlt.

"L'excellence est un art que l'on n'atteint que par l'exercice constant. Nous sommes ce que nous faisons de manière répétée. L'excellence n'est donc pas une action mais une habitude."
Aristote

blibli

Citation de: Bordelo64 le Aujourd'hui à 12:00:30Scolaire et sans cerise, certes, pour des amateurs très exigeants -il en faut, ça nous fait progresser si on accepte ce type de regards acerbes- mais c'est une fort bonne copie qui est rendue là, une très honnête photo où l'on sent que les choses ont été pensées et maitrisées. Je salue donc volontiers ce résultat avec bienveillance mais sans complaisance pour autant.
Cdlt.
Je suis du même avis.
J'aime beaucoup le rendu des matières.
C'est au Maroc j'imagine, mais où?
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

philo_marche

Citation de: blibli le Aujourd'hui à 14:55:39C'est au Maroc j'imagine, mais où?

"Cette zone représente une section de la cour intérieure du Mausolée de Moulay Ismaïl à Meknès, au Maroc", je crois.
Source : Google Lens. ;)

philFAR

Parfait; ne rien changer. :)

Kbd1977

Très belle image qui me rappelle des souvenirs d'enfance et de pré adolescence quand avec ma famille on avait séjourné au Proche et moyen Orient puis au Maroc
Du Canon du Pentax et quelques vieux coucous Argentiques