A contre jour, le soir

Démarré par blibli, Hier à 14:56:50

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis
Merci
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

labat

Oui j'aime simple et bien mené.

Fred_G

The lunatic is on the grass.

makhno

j'aurai laissé un poil plus d'espace au dessus de la tete,un chouette contre jour.
Paix dans le Monde

RG1945

dessiné avec la lumière bien fait
Amicalement  Roger

vivaldi33

Un grand classique bien réalisé, je ne retrouve pas ton audace habituelle  ;)

Bordelo64

Citation de: vivaldi33 le Hier à 15:41:58Un grand classique bien réalisé, je ne retrouve pas ton audace habituelle  ;)
Vivaldi33 semble s'ennuyer quelque peu sur le forum ces derniers temps  :) Ne voit-il pas que nous sommes tous en plein œuvre au noir? Tous échouent, mais tous espèrent. Les plus acharnés se consument, les autres se contentent d'un peu de fumée, parfois d'étincelles... La folie ou l'ennui sont les premières distillations du Grand Œuvre, quelques membres du forum semblent déjà pas mal touchés. Il faut parfois feindre de ne rien chercher, voire pire, d'avoir renoncé, pour échapper à l'inquisition tout comme à ses propres doutes. :)
Bon, sinon, pour la photo, je la trouve tout à fait réussie. Tout me semble à sa juste place, à sa juste valeur. Aussi bien la gestion de la lumière ici, que celle du N&B, du grain, de l'instant arrêté sur cette personne...
Cerise (c'est la saison sur le forum aussi...), j'apprécie fort de te voir ces derniers temps dans des registres différents de ceux auxquels nous étions habitués, avec toujours le même œil, la même rigueur, la même honnêteté serais-je tenté de dire, mais aussi avec quelques petites hésitations ou incertitudes à l'occasion qui te rendent moins intimidant.  :) .
J'en redemande donc!
Cdlt.

electron83

philFAR

L'idée et le traitement sont là mais je ne vois pas la main et cela déforce la composition.

ChrisMrX05

Une excellente maîtrise du contre-jour qui sculpte superbement cette silhouette et crée une ambiance dramatique. Un rendu N&B parfaitement adapté et un grain cohérent avec cette ambiance, c'est réussi pour moi.

Citation de: makhno le Hier à 15:05:10j'aurai laissé un poil plus d'espace au dessus de la tete,un chouette contre jour.

Idem...

ViB

Chouette ce trait de lumière qui contourne le personnage.

macarel12

poc128

Un beau contre ! Je ne l'accrocherai point dans mon salon mais c'est plutôt bien fait.
 ;)
Take a walk on the wild side..