M199

Démarré par tdm, Hier à 05:53:54

« précédent - suivant »

tdm

pour avis .

jenga

Les briques des années 50 et les barres des années 60/70. La forme en coin de ces dernières évoque une sorte de nasse.
Cette photo s'insère bien dans ta série.

tdm

Citation de: jenga le Hier à 07:38:47Les briques des années 50 et les barres des années 60/70. La forme en coin de ces dernières évoque une sorte de nasse.
Cette photo s'insère bien dans ta série.
l'idée c'est bien ça , oui .

leonsta

C'est de toute beaaautééé ....  ;D

Crinquet80

Citation de: leonsta le Hier à 18:07:27C'est de toute beaaautééé ....  ;D

Tu crois que c'est un rassemblement de véhicules en attente de carrossier pour un relooking ? ;D

Pichoun

Perso, j'écarterais celle-ci.

Jolanissa

Citation de: Pichoun le Hier à 21:04:48Perso, j'écarterais celle-ci.

Comme ça ?

tdm

Citation de: Pichoun le Hier à 21:04:48Perso, j'écarterais celle-ci.
le temps le dira ;-)
et merci à tous les derniers avis .

Seb Cst

Il y en a de plus fortes dans ta production récente, mais celle-ci ne démérite pas, avec son cadre dans le cadre mettant en face à face immeuble et végétation.
Quitte à faire cohabiter du carré avec du panoramique, pourquoi n'irais-tu pas jusqu'à faire du double carré ?

leonsta

ah ouaaaaaiiis, un double carré ... j'ai une demi-molle  >:D

LeLamaFou

LeLamaFou

Et celle ci qu'en pensez vous ?

Seb Cst

Citation de: LeLamaFou le Aujourd'hui à 13:03:06Et celle ci qu'en pensez vous ?

A la lecture de ton commentaire, déjà lu des milliers de fois, comment ne pas s'ennuyer ?

tdm

Citation de: Seb Cst le Aujourd'hui à 12:51:00Il y en a de plus fortes dans ta production récente, mais celle-ci ne démérite pas, avec son cadre dans le cadre mettant en face à face immeuble et végétation.
Quitte à faire cohabiter du carré avec du panoramique, pourquoi n'irais-tu pas jusqu'à faire du double carré ?
c'est un parking accès privé ; alors j'étais assez curieux d'y accéder .
ne sachant pas ce qui pouvait se présenter .

je ne sais pas faire ça mister ;-)

Crinquet80

Citation de: Seb Cst le Aujourd'hui à 12:51:00Il y en a de plus fortes dans ta production récente, mais celle-ci ne démérite pas, avec son cadre dans le cadre mettant en face à face immeuble et végétation.

Quand le grotesque essaye de devenir sublime ! ;D