Conques-en-Rouergue (Aveyron)

Démarré par Yannick (31), Juin 15, 2026, 09:30:53

« précédent - suivant »

Yannick (31)

Citation de: Fred_G le Juin 17, 2026, 11:07:42Le traitement me convient bien. C'est sombre, et alors ?

Je trouve bienvenues les feuilles qui viennent remplir une partie du ciel. Par contre, celles qui masquent le village gâchent tout et auraient justifié de trouver un autre point de vue. C'est vraiment dommage parce que l'endroit semble vraiment très beau ! Tu en as d'autres ?

Le point de vue est le bon, pour moi.
C'est juste le N&B qui pêche un peu ici, les feuilles ne me gênent pas.

Yannick (31)

Citation de: Fred_G le Juin 17, 2026, 11:07:42Le traitement me convient bien. C'est sombre, et alors ?

Je trouve bienvenues les feuilles qui viennent remplir une partie du ciel. Par contre, celles qui masquent le village gâchent tout et auraient justifié de trouver un autre point de vue. C'est vraiment dommage parce que l'endroit semble vraiment très beau ! Tu en as d'autres ?

Pas de ce point de vue
Le ciel était laiteux, il me semble.
Mais je reconnais qu'elle est trop sombre.
Je la retraiterai...

philo_marche

Citation de: Yannick (31) le Juin 18, 2026, 19:15:26Les deux sont très jolies...

J'ai fait mon possible (sans la moindre prétention). L'originale me plaisait bien.  :)
Merci pour ton retour, ça fait toujours plaisir. ;)

Peruse

Salut, les feuilles parasitent l'image, je trouve le traitement trop accentué et l'ensemble trop sombre.
"partager une photo, c'est tendre un fragment de soi"