Coline

Démarré par poc128, Juin 15, 2026, 15:57:45

« précédent - suivant »

poc128

Bon, la question à 1 million de dollars.
Couleur ou NB ou poubelle...
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

poc128

Et le NB...

Monsieur

Tu postes des photos des deux mêmes séances avec Coline depuis plus de 5 ans (10 ans ?) .
Au delà du fait que tu avais affirmé ne pas avoir l'autorisation de cette personne pour poster cette photo, et que Madhko avait même ajouté que cette personne s'opposerait très certainement à l'utilisation de ces photos, je trouve ça assez incorrect pour les autres forumeurs.

Bizarrement, tu peux te rappeler de comment étaient disposées tes lumières pour une photo de chat faite il y a des années, mais tu ne peux pas te souvenir du nombre de fois que tu as posté les photos sur le forum.

Mais allez, pour la forme :
Version couleur trop saturée (beaucoup trop).
La position de la main droite lui fait des moignons de doigts.
La lumière dure ne flatte pas le grain de peau.

poc128

Citation de: Monsieur le Juin 15, 2026, 16:26:17Tu postes des photos des deux mêmes séances avec Coline depuis plus de 5 ans (10 ans ?) .
Au delà du fait que tu avais affirmé ne pas avoir l'autorisation de cette personne pour poster cette photo, et que Madhko avait même ajouté que cette personne s'opposerait très certainement à l'utilisation de ces photos, je trouve ça assez incorrect pour les autres forumeurs.

Bizarrement, tu peux te rappeler de comment étaient disposées tes lumières pour une photo de chat faite il y a des années, mais tu ne peux pas te souvenir du nombre de fois que tu as posté les photos sur le forum.

Si tu savais ce qu'est l'amnésie antérograde et d'en être atteind

...

Citation de: Monsieur le Juin 15, 2026, 16:26:17Tu postes des photos des deux mêmes séances avec Coline depuis plus de 5 ans (10 ans ?) .

Version couleur trop saturée (beaucoup trop).
La position de la main droite lui fait des moignons de doigts.
La lumière dure ne flatte pas le grain de peau.

poc128

Merci pour ton avis.
Et pour ce qui est de l'accord de Coline, de l'eau a coulé sous les ponts.

11MichelDu11

Blouge ! C'est bien blouge... ;D  ;D  ;D

poc128

Citation de: 11MichelDu11 le Juin 15, 2026, 17:34:42Blouge ! C'est bien blouge... ;D  ;D  ;D

Arf, j'ai oublié de quel film est sortie cette réplique. ::)  ::)
 ;)

Monsieur

Citation de: poc128 le Juin 15, 2026, 18:07:20Arf, j'ai oublié de quel film est sortie cette réplique. ::)  ::)
 ;)
Pas un film

11MichelDu11

Pub Volkswagen des années 2000.

poc128

Citation de: 11MichelDu11 le Juin 15, 2026, 18:49:15Pub Volkswagen des années 2000.

Ah oui, je me souviens finalement.
C'était l'époque où ils faisaient des pub de haute qualité, pleines d'humour et très bien réalisées.
Merci pour ma mémoire ! :D  ;D
 ;)   

andrea Vassilievski

Éclairage trop dur, pour une photo un peu glamour, c'est délicat. On pourrait faire ceci sur un modèle où la dramaturgie est indiquée (un soldat dans une tranchée, etc).

poc128

Citation de: andrea Vassilievski le Juin 24, 2026, 18:54:43Éclairage trop dur, pour une photo un peu glamour, c'est délicat. On pourrait faire ceci sur un modèle où la dramaturgie est indiquée (un soldat dans une tranchée, etc).

Je note.
Merci à toi.
 ;)