Assorties

Démarré par philFAR, Juin 15, 2026, 16:24:05

« précédent - suivant »

philFAR

Façade et Fazer sont assorties, y'en a quand même ?!

Vos avis sur celle-ci m'intéressent.

J-P L

Kbd1977

Tres bien vue le clin d'œil entre les couleurs bleues similaires de la motos et des fenêtres

C'est tout à fait ce qu'avec un ami Photographe on appelle des Accidents magique de la Photo 
Du Canon du Pentax et quelques vieux coucous Argentiques

philFAR

philFAR

Citation de: Kbd1977 le Juin 16, 2026, 12:37:54Tres bien vue le clin d'œil entre les couleurs bleues similaires de la motos et des fenêtres

C'est tout à fait ce qu'avec un ami Photographe on appelle des Accidents magique de la Photo
Jolie expression. Merci pour ton commentaire positif.

Verso92

Ça fonctionne bien !

Pichoun

Bernard34

beau coup    d'oeil ;)

poc128

D'où l'importance de toujours avoir un bon smartphone en poche.
Je ne dis pas que cette photo a été prise au smartphone mais elle aurait pu.
Beau coup d'oeil.
 ;) 
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

Jolanissa

La Fazer, une super petite bécane que j'ai eue en 2000, ma première "grosse cylindrée" après un 350 RDLC.
Elle est joliment présentée ici.

brunotroussier

Bonne prise effectivement.
Montagne en noir et blanc, j'aime 📷

philFAR

Merci à tous pour vos commentaires, je vois que vous 'marchez' avec moi. La photographie ne sert pas qu'à montrer de belles choses, elle sert aussi à véhiculer un message (si petit soit-il) ;)

philFAR

La FAZER à toujours été conci
Citation de: Jolanissa le Juin 17, 2026, 00:47:08La Fazer, une super petite bécane que j'ai eue en 2000, ma première "grosse cylindrée" après un 350 RDLC.
Elle est joliment présentée ici.
La FAZER à toujours été considérée comme le meilleur roadster mais je ne la trouvais pas très esthétique, j'avait donc opté en 1998 pour une Susuki Bandit 600 la dernière à carbu et refroidissement à air elle était équipée d'un tout petit et discret radiateur d'huile. Que de bons souvenirs... ;)

tdm

Citation de: philFAR le Juin 15, 2026, 16:24:05Façade et Fazer sont assorties, y'en a quand même ?!

Vos avis sur celle-ci m'intéressent.
bien vu , et oui pour ce cadrage .
un traitement à peaufiner un peu , pour ma part .