nocturne

Démarré par B_M, Juin 17, 2026, 09:35:48

« précédent - suivant »

B_M

avec une autre ambiance
B_M

Clic-Clac 51

Je me demande si, les reflets (zone très blanche) sur la poterie de gauche, ne captent pas trop l'attention.
C'est du moins ce que je ressens
Denis ;)

B_M

Merci Clic-Clac 51. Ton univers est dans la douceur. Moi j'aime bien avoir un petit grain de sel dans mes images.
B_M

Clic-Clac 51

Citation de: B_M le Juin 17, 2026, 09:55:46Merci Clic-Clac 51. Ton univers est dans la douceur. Moi j'aime bien avoir un petit grain de sel dans mes images.
Et je le comprends parfaitement
Denis ;)

J-P L

Dans cette photo, une harmonie des couleurs que je trouve superbe et que j'apprécie énormément.

vernhet

Citation de: J-P L le Juin 17, 2026, 11:02:13Dans cette photo, une harmonie des couleurs que je trouve superbe et que j'apprécie énormément.
Roux & Combaluzier, Koné, Otis?

B_M

Citation de: vernhet le Juin 17, 2026, 15:34:27Roux & Combaluzier, Koné, Otis?
Continuez comme ça et je vous passe en ignoré.  >:D
B_M

Pichoun

Les couleurs sont impeccables. Je suis gêné par le « flou » central.

oldnic

J'apprécie beaucoup toute ta série.
Bienveillance - Irrévérence

Crinquet80

Citation de: B_M le Juin 17, 2026, 16:42:38Continuez comme ça et je vous passe en ignoré.  >:D

Tu les as trouvé chez Temu ? ::)

philFAR

Quelques reflets désagréables...il faut recommencer.

B_M

Citation de: philFAR le Juin 17, 2026, 17:28:49Quelques reflets désagréables...il faut recommencer.
Essayez d'imaginer cette photo sans ces petits reflets. Ce serait d'une morne platitude. Je garde mes gains de sel. La photo est aboutie pour moi. Et c'est moi le démiurge.  :D
B_M

vernhet

Citation de: B_M le Juin 17, 2026, 16:42:38Continuez comme ça et je vous passe en ignoré.  >:D
oh non, pas ça!

vivaldi33

La partie floue me gène également et j'enlèverai le liseré entre le fond et le support.

ChrisMrX05

J'ai du mal avec le flou central moi aussi et avec la dominante bleutée. T'as essayé en N&B ?

Citation de: B_M le Juin 17, 2026, 18:00:43...La photo est aboutie pour moi. Et c'est moi le démiurge.  :D

"S'il y a une seule qualité partagée par tous les grands hommes, c'est bien la vanité."
 :D

B_M

C'est un essai en N&B (pas très intéressant) que j'ai eu envie de virer en bleu.
B_M