Pause

Démarré par Tomzé, Juin 18, 2026, 07:53:47

« précédent - suivant »

Monsieur

Au passage, chouette photo.
La lumière sur le visage du Monsieur est opportune

Tomzé

Citation de: leonsta le Juin 18, 2026, 15:56:20désolé de polluer ton fil, mais les petits fanfarons, bien affutés, tu les vois venir de loin ...

Pas du tout leonsta, tu ne pollues pas le fil, tu remets simplement l'église au centre du village, ça ne me dérange pas venant de toi. Il y en a d'autres, qui essayent par tous les moyens de le faire partir en vrille, je les laisse à leurs espérances.
Attention aux crachats de l'animal,  aux morbacs aussi.

salamander

Citation de: leonsta le Juin 18, 2026, 15:45:59gros malin POC98sansplomb  ::) vu que c'est moi qui ai fait la comparaison ...

Encore une fois, c'est de la malhonnêteté intellectuelle.

Retourne sur le fil et regarde bien : ma remarque ne te visait ni de près ni de loin, et celle de poc non plus.

Je comprends que tu veuilles tout ramener à toi, mais si tu le fais, fais-le correctement.

https://www.chassimages.com/forum/index.php?msg=9484930
perturbateur ombilical (●)

Hector06

Chouette photo, avec un poil moins de bas un poil pls de haut.

Préférence pour l'ambiance/traitement de l'originale

R5 II (enfin, en rêve)

leonsta

Relis bien depuis le début salamander, et d'autres fils de POC depuis quelques temps, alors j'ai oublié lesquels parce que bon, je suis passé à autre chose.
Mais y'avait juste cette belle citation d'Audiard qui m'avait un peu chagriné, même si elle ne s'adressait pas qu'à ma petite personne.
Et d'ailleurs je ne sais pas pourquoi tu parles de ta remarque, je n'ai pas de problème avec elle.
On ne traite personne de con ici. Et plutôt que de dire, "bon pardon les gars je suis allé un peu loin", POC198 n'assume pas ses dires et fanfaronne ... mais il est si prévisible que j'ai fait cette copie d'écran, certain qu'il nierait tout. Voilà. Maintenant, je sais à qui j'ai affaire. Sujet clos pour moi.

vivaldi33

Citation de: Hector06 le Juin 18, 2026, 16:43:13Chouette photo, avec un poil moins de bas un poil pls de haut.

Préférence pour l'ambiance/traitement de l'originale

Idem

ChrisMrX05

Citation de: salamander le Juin 18, 2026, 16:26:52Encore une fois, c'est de la malhonnêteté intellectuelle.

Retourne sur le fil et regarde bien : ma remarque ne te visait ni de près ni de loin, et celle de poc non plus.

Je comprends que tu veuilles tout ramener à toi, mais si tu le fais, fais-le correctement.

https://www.chassimages.com/forum/index.php?msg=9484930

Effectivement, c'est moi que tu visais directement avec ton commentaire. Et j'avais répondu à poc ironiquement qu'on n'allait pas être copain avec ses sous-entendus des répliques d'Audiard.

Certains messages ont été effacés par la suite, le mien et ceux de leonsta.  Comme il allait dans mon sens à propos du panneau et de ma comparaison, il s'est senti visé lui aussi.

Pas de malhonnêteté intellectuelle de sa part donc, il aime juste pas être pris pour un con !

salamander

Citation de: ChrisMrX05 le Juin 18, 2026, 17:30:12Pas de malhonnêteté intellectuelle de sa part donc, il aime juste pas être pris pour un con !

Ben si, puisqu'il me cite alors qu'il n'a aucun lien avec mon intervention...

Il se sert d'un de mes commentaires ne le concernant pas pour dérouler sa démonstration...ça n'a aucun sens...

Je n'ai rien à voir avec sa prise de bec avec poc.
perturbateur ombilical (●)

Tomzé

Citation de: salamander le Juin 18, 2026, 17:37:04Je n'ai rien à voir avec sa prise de bec avec poc.

Je crois rêver !
Attention aux crachats de l'animal,  aux morbacs aussi.

philFAR

Oui Oui ne rien changer. :)

ChrisMrX05

Citation de: salamander le Juin 18, 2026, 17:37:04Ben si, puisqu'il me cite alors qu'il n'a aucun lien avec mon intervention...
...
Si tu parles du screen, il ne te cite pas. Il cite un message de poc. C'est poc qui cite ton message.
Citation de: salamander le Juin 18, 2026, 17:37:04...
Je n'ai rien à voir avec sa prise de bec avec poc.
Je me suis peut-être mal exprimé ::)
Citation de: ChrisMrX05 le Juin 18, 2026, 17:30:12..
Comme il allait dans mon sens à propos du panneau et de ma comparaison, il s'est senti visé lui aussi.
...
...par l'allusion de poc à Audiard ::)

Yannick (31)

Moi j'aime assez la première version.