M205

Démarré par tdm, Juin 20, 2026, 05:46:45

« précédent - suivant »

tdm

pour avis .

Tomzé

Des verticales avec les arbres et l'immeuble, dans du carré, ça ne me semble pas coller.
Le morbac est connu pour être très sournois

tdm

Citation de: Tomzé le Juin 20, 2026, 07:40:59Des verticales avec les arbres et l'immeuble, dans du carré, ça ne me semble pas coller.
un autre format diluerait davantage le sujet , non ?

Pichoun

Pour moi, c'est good (j'ai juste le regard qui est un peu trop attiré par le tronc de l'arbre en pp, mais qui rappelle les lignes verticales de l'immeuble, donc pourquoi pas).

Bernard34

Desole je dubite fortement ;)

55micro

Je dubite hâtivement aussi. La silhouette est intéressante mais trop proche de la belle lumière sur l'arbre (qui a dû t'attirer je suppose). Du coup, mon regard ne sait pas trop où se poser.
Choisir c'est renoncer.

yaquinclic

Je n'accroche pas, la personne sur le banc n'y changera rien ( trop loin pour que je m'y interesse). Est-ce la composition, la lumière ou les deux combinés qui me procurent ce désintérêt et ça n'empêchera la terre de tourner.

Yannick (31)

Pour moi, il y a trop d'arbres, trop de branches et pas de sujet.
Rien ne se distingue dans ta photo.
Ça n'est que à mon avis 😉

Yannick (31)

Citation de: Bernard34 le Juin 20, 2026, 10:41:07Desole je dubite fortement ;)

Tu duquoi? 🤣🤣🤣

Yannick (31)

Citation de: 55micro le Juin 20, 2026, 11:04:31Je dubite hâtivement aussi. La silhouette est intéressante mais trop proche de la belle lumière sur l'arbre (qui a dû t'attirer je suppose). Du coup, mon regard ne sait pas trop où se poser.

Ah mais vous êtes nombreux à dubiter, ici 🤣
Serait-ce un nouveau mot qui proviendrait de la cour du Roi-Soleil ?🧐

yaquinclic

Salut Yannick

Citation de: Yannick (31) le Juin 20, 2026, 12:03:18Ah mais vous êtes nombreux à dubiter, ici 🤣
Serait-ce un nouveau mot qui proviendrait de la cour du Roi-Soleil ?🧐

Bah ouiiii, le code a changé depuis ton absence  :D

A+ ;)

Yannick (31)

Citation de: yaquinclic le Juin 20, 2026, 13:44:27Salut Yannick

Bah ouiiii, le code a changé depuis ton absence  :D

A+ ;)

Hello, content de te lire ici.
Visiblement, oui 🤣

tdm

Citation de: Pichoun le Juin 20, 2026, 10:40:10Pour moi, c'est good (j'ai juste le regard qui est un peu trop attiré par le tronc de l'arbre en pp, mais qui rappelle les lignes verticales de l'immeuble, donc pourquoi pas).
toujours possible de faire autrement , mais ce fut l'option à ce moment ;-)

tdm

Citation de: Bernard34 le Juin 20, 2026, 10:41:07Desole je dubite fortement ;)
tu vas rire , mais au départ c'est la tour Eiffel qui me questionnait .
puis la personne est venue s'asseoir :-)

tdm

Citation de: 55micro le Juin 20, 2026, 11:04:31Je dubite hâtivement aussi. La silhouette est intéressante mais trop proche de la belle lumière sur l'arbre (qui a dû t'attirer je suppose). Du coup, mon regard ne sait pas trop où se poser.
c'est un peu chargé ; c'est vrai ;-)

tdm

Citation de: yaquinclic le Juin 20, 2026, 11:09:22Je n'accroche pas, la personne sur le banc n'y changera rien ( trop loin pour que je m'y interesse). Est-ce la composition, la lumière ou les deux combinés qui me procurent ce désintérêt et ça n'empêchera la terre de tourner.
à surveiller quand même :-)

tdm

Citation de: Yannick (31) le Juin 20, 2026, 11:58:36Pour moi, il y a trop d'arbres, trop de branches et pas de sujet.
Rien ne se distingue dans ta photo.
Ça n'est que à mon avis 😉
quand c'est trop c'est ?

LeLamaFou

Pas assez de sujet, c'est clair
Et surtout, en tant que humble spectateur, nous ne savons pas ce que tu veux nous faire montrer ou ressentir.
Il serait urgent de prendre un peu de temps pour prendre du recul, pour savoir où tu vas, .... avant la photo M1000000 !
En l'état, il s'agit d'un vidage de carte sans le moindre éditing.

tdm

Citation de: LeLamaFou le Juin 20, 2026, 16:29:43Pas assez de sujet, c'est clair
Et surtout, en tant que humble spectateur, nous ne savons pas ce que tu veux nous faire montrer ou ressentir.
Il serait urgent de prendre un peu de temps pour prendre du recul, pour savoir où tu vas, .... avant la photo M1000000 !
En l'état, il s'agit d'un vidage de carte sans le moindre éditing.
?

LeLamaFou

Citation de: tdm le Juin 20, 2026, 16:34:58?
Je crois qu'il faut être sacrément prétentieux pour nous infliger cet incessant vidage de carte sans aucun éditing !

tdm

Citation de: LeLamaFou le Juin 20, 2026, 16:58:17Je crois qu'il faut être sacrément prétentieux pour nous infliger cet incessant vidage de carte sans aucun éditing !
tu es obligé de t'exclamer quasiment à chaque fois ?
je sais lire , tu sais .

yaquinclic

Citation de: tdm le Juin 20, 2026, 16:25:08tu vas rire , mais au départ c'est la tour Eiffel qui me questionnait .
puis la personne est venue s'asseoir :-)

Naaaan..., sérieux !? La tour Eiffel !? Elle a une présence anecdotique pour celui qui l'a trouvé. La seule tour qui s'impose en tant que sujet est celle de Honneger.
Au fait, je ne me souviens pas avoir vue passer le marché couvert Barbusse de Charles Sébillotte.

Cadeaux https://www.valleesud.fr/app/uploads/2024/12/5.2.10.Patrimoine-bati-Malakoff.pdf

Yannick (31)

jdm

Citation de: yaquinclic le Juin 20, 2026, 19:43:20Naaaan..., sérieux !? La tour Eiffel !? Elle a une présence anecdotique pour celui qui l'a trouvé. La seule tour qui s'impose en tant que sujet est celle de Honneger.
Au fait, je ne me souviens pas avoir vue passer le marché couvert Barbusse de Charles Sébillotte.

Cadeaux https
://www.valleesud.fr/app/uploads/2024/12/5.2.10.Patrimoine-bati-Malakoff.pdf

Oui, et un jeune bouleau qu'il serait urgent d'euthanasier avant qu'il ne pollue l'atmosphère.
dX-Man

tdm

Citation de: yaquinclic le Juin 20, 2026, 19:43:20Naaaan..., sérieux !? La tour Eiffel !? Elle a une présence anecdotique pour celui qui l'a trouvé. La seule tour qui s'impose en tant que sujet est celle de Honneger.

Cadeaux https://www.valleesud.fr/app/uploads/2024/12/5.2.10.Patrimoine-bati-Malakoff.pdf
elle a été démoli ; je ne sais pas ce qui est prévu à la place .
j'y passe souvent , mais pas eu l'occasion de faire une photo .

et merci pour le lien ;-)