M205

Démarré par tdm, Juin 20, 2026, 05:46:45

« précédent - suivant »

yaquinclic

Citation de: tdm le Juin 21, 2026, 00:42:19elle a été démoli ;

Dommage ça devait être un spot à fort potentiel.

tdm

Citation de: yaquinclic le Juin 21, 2026, 11:51:32Dommage ça devait être un spot à fort potentiel.
sans doute oui ; mais ma pratique ne s'articule pas en fonction d'une construction .

sinon comme je repassais ce matin au même endroit :-)

55micro

Avec la turbulence de l'air chaud, ce n'est pas la bonne période pour prendre des sujets un peu lointains. On a la lumière chaude très tard le soir, c'est déjà pas mal.
Choisir c'est renoncer.

poc128

Décidément, je ne pige rien à ton "travail" et je pense que ce n'est pas près de changer.
Tu fais un bon editing avant de poster ?
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

vivaldi33

Citation de: poc128 le Juin 21, 2026, 19:22:41Décidément, je ne pige rien à ton "travail" et je pense que ce n'est pas près de changer.
Ça change des chats  ;D

poc128

Citation de: vivaldi33 le Juin 21, 2026, 20:19:20Ça change des chats  ;D

Ah ça c'est certain ! ;D  :D
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

tdm

Citation de: 55micro le Juin 21, 2026, 18:18:56Avec la turbulence de l'air chaud, ce n'est pas la bonne période pour prendre des sujets un peu lointains. On a la lumière chaude très tard le soir, c'est déjà pas mal.
oui c'est surtout un essai .
en soirée devrait être mieux ;-)

tdm

Citation de: poc128 le Juin 21, 2026, 19:22:41Décidément, je ne pige rien à ton "travail" et je pense que ce n'est pas près de changer.
pas de souci .

yaquinclic

Citation de: tdm le Juin 21, 2026, 23:53:02... en soirée devrait être mieux ;-)

Non, mais par une belle journée hivernale serait impeccable, sinon autour de dix, vingt degrés c'est bien aussi.

tdm

Citation de: yaquinclic le Juin 22, 2026, 05:09:25Non, mais par une belle journée hivernale serait impeccable, sinon autour de dix, vingt degrés c'est bien aussi.
d'accord , à voir prochainement donc ; ce regard de loin m'intéresse assez .
sinon celle-ci depuis la place la mairie , en mars milieu de matinée .