plus simple...

Démarré par B_M, Juin 22, 2026, 12:54:36

« précédent - suivant »

B_M

pour avis
B_M

Tomzé

Le morbac est connu pour être très sournois

J-P L

La simplicité a du bon comme d'hab.

ChrisMrX05

Je préférais la lumière plus chaude, entre autres, sur la version avec entonnoir.
Il reste le jeu des hauteurs qui amène un peu de dynamisme.

Un autre essai qui pour moi ne transcende pas vraiment le genre.

Une légère traînée plus sombre en travers du quart haut attire inutilement l'attention.

Crinquet80

Citation de: B_M le Juin 22, 2026, 12:54:36pour avis

Je n'ose imaginer la déco de ton appart en voyant ces pots à la con que tu traines d'un cliché à un autre ! ;D

B_M

;D  Crinquet80 pense que pour faire une belle photo il faut photographier une belle chose. C'est très premier degré et assez naif à mon avis.
B_M

phot68

Le choix des trois éléments très proches les un des autres,da's un coin, pourquoi pas. La superposition du vase et le bouteille why not, mais... J'aurais peut être mis plus d'espace entre ces deux éléments

Crinquet80

Citation de: B_M le Juin 22, 2026, 18:15:20;D  Crinquet80 pense que pour faire une belle photo il faut photographier une belle chose. C'est très premier degré et assez naif à mon avis.

Dis ça à ta femme, fille amie etc... Et viens nous dire ! ;D

Peruse

J'aime beaucoup l'association de ces trois éléments.
Pour moi c'est réussi.
"partager une photo, c'est tendre un fragment de soi"

B_M

Citation de: Crinquet80 le Juin 22, 2026, 23:28:22Dis ça à ta femme, fille amie etc... Et viens nous dire ! ;D
C'est vite vu. Les gens que je côtoie, notamment les femmes, ne sont pas aussi simplistes.
B_M

oldnic

Sans hésitation je persiste à approuver ta démarche obsédante.
Bienveillance - Irrévérence

Crinquet80

Citation de: B_M le Juin 23, 2026, 10:13:13C'est vite vu. Les gens que je côtoie, notamment les femmes, ne sont pas aussi simplistes.

Des pots à tabac, bobos alors ? ;D

egtegt²

Citation de: Crinquet80 le Juin 23, 2026, 11:29:45Des pots à tabac, bobos alors ? ;D
Tu vieillis, tu as l'insulte de plus en plus facile.

Crinquet80

Citation de: egtegt² le Juin 23, 2026, 12:47:20Tu vieillis, tu as l'insulte de plus en plus facile.

Balaye devant ta porte.

egtegt²

Citation de: Crinquet80 le Juin 23, 2026, 13:16:42Balaye devant ta porte.
Quel rapport, je parle de toi, pas de moi. C'est un peu facile de détourner l'attention en parlant de l'autre.