Merci qui ?

Démarré par miatafan, Juin 25, 2026, 12:56:10

« précédent - suivant »

miatafan

Pour avis éventuels...  ;)

ChrisMrX05

La coupe basse est un peu trop ric et rac, mais le rendu convient bien à la mise en valeur de ce carrefour et du bâtiment "Kodak".
L'angle de prise de vue avec ce contexte (l'affiche et le lampadaire) crée une ambiance plus reportage que descriptive.

Jolanissa

Rassure-moi, ce n'est pas toi qui prends les photos mais l'IA de ton téléphone ?

Si on clique sur ta photo, on arrive sur une page des tarifs d'abonnement de Postimages. Tu n'as visiblement toujours pas compris comment partager une photo correctement, c'est vraiment gênant au quotidien d'être aussi c...

philo_marche

Bonjour.
Chouette vue.
J'aurais peut-être enlevé une petite bande de ciel et ajouté une petite bande en-dessous...
Simple suggestion : https://flic.kr/p/2skDApx

miatafan

Citation de: Jolanissa le Juin 25, 2026, 14:28:00Rassure-moi, ce n'est pas toi qui prends les photos mais l'IA de ton téléphone ?

Si on clique sur ta photo, on arrive sur une page des tarifs d'abonnement de Postimages. Tu n'as visiblement toujours pas compris comment partager une photo correctement, c'est vraiment gênant au quotidien d'être aussi c...
Petite vengeance de crevard  >:D
Tu devrais éviter de venir me faire chier, je vais te pourrir la vie.
Tu es un imposteur, tu ne fais qu'utiliser un logiciel pourave d'IA pour écrite tes commentaires pourris.
Tu te prends pour quelqu'un, tu n'es qu'une chose. Ta place est dans la caisse du chat.
Sinon, on perçoit bien ta lâcheté de crevure pour ne pas oser écrire con en toutes lettres.

miatafan

Sinon, bien sur, merci à Chris et à Philo.
Je vais regarder pour un léger recadrage  :-\

philo_marche

Citation de: miatafan le Juin 25, 2026, 16:44:06Sinon, bien sur, merci à Chris et à Philo.
Je vais regarder pour un léger recadrage  :-\
Avec plaisir, miatafan.
Désolé pour ton ciel que l'IA a traité de façon assez caricaturale.
Le sujet était le "recadrage". Pas autre chose, tu t'en doutes.  ;)

Jolanissa

Citation de: miatafan le Juin 25, 2026, 16:28:53Petite vengeance de crevard  >:D
Tu devrais éviter de venir me faire chier, je vais te pourrir la vie.
Tu es un imposteur, tu ne fais qu'utiliser un logiciel pourave d'IA pour écrite tes commentaires pourris.
Tu te prends pour quelqu'un, tu n'es qu'une chose. Ta place est dans la caisse du chat.
Sinon, on perçoit bien ta lâcheté de crevure pour ne pas oser écrire con en toutes lettres.
Ah oui, effectivement, je comprends tout de suite de quoi il s'agit quand tu parles d'intelligence artificielle. Pour le coup, la tienne est vraiment très... artificielle, à la limite du néant total :D
Sinon, monsieur le demeuré, il n'y a aucun rapport entre le fait d'écrire des mots grossiers en toutes lettres et la lâcheté, mais ton intelligence est bien trop artificielle justement pour le comprendre. Dernière chose : c'est toi qui m'as provoqué. Si tu ne supportes pas les ripostes, ne monte pas sur le ring tout seul petit poids plume insignifiant.  ;D

miatafan

Citation de: philo_marche le Juin 25, 2026, 17:07:56Avec plaisir, miatafan.
Désolé pour ton ciel que l'IA a traité de façon assez caricaturale.
Le sujet était le "recadrage". Pas autre chose, tu t'en doutes.  ;)
Pas grave  ;)
Je ne maîtrise pas du tout la fonction génératrice sur PS (je n'utilise que LRC)