Belgian Air Force Days 2026

Démarré par CRISS, Juin 28, 2026, 18:55:25

« précédent - suivant »

alanath77

alanath77

alanath77

alanath77

Voilà ce que j'attends d'une journée spotter, proche bord de piste et faire des filés au décollage et à l'atterrissage avec un 70-200 avec extender au besoin . Heureusement que je suis arrivé dans le 3ème bus pour avoir de la place au barrière ...

BAF Day's 2026 - Aero Vodochody L-159T by Alain, sur Flickr

alanath77

CRISS

alanath77

alanath77

alanath77

alanath77

Tukuma

Mr.alanath77, faudrait voir à nettoyer votre capteur svp, la qualité des clichés s'en ressent là !  :D  :D  ;D
Cordialement, Ituk qui prend la fuite.

alanath77

Katana

Citation de: alanath77 le Juillet 08, 2026, 19:10:45J'avoue ne pas avoir tout compris  ;D

Très belles photos Alain  8)  8)

Je pense qu'il parle de ta photo avec l'hélico qui envoie de l'herbe partout  :D  :D

ORION

Citation de: Katana le Juillet 08, 2026, 19:48:08Très belles photos Alain  8)  8)

Je pense qu'il parle de ta photo avec l'hélico qui envoie de l'herbe partout  :D  :D
C'est le charme de cette photo. ;D

jdm

Il pourrait remplacer la balayeuse à piste !  >:D
dX-Man

alanath77

Citation de: Katana le Juillet 08, 2026, 19:48:08Très belles photos Alain  8)  8)

Merci Patrick
Mais c'est bien sûr  ;D

alanath77

Citation de: jdm le Hier à 07:10:00Il pourrait remplacer la balayeuse à piste !  >:D

A part manger de l'herbe , ça a fait du bien comme les pompiers de la base qui sont venus nous "brumiser"  ;D

Quand il n'y a pas d'avion en journée spotter, je m'occupe  ;D
Ca rigole pas les balayeuses en Belgique

jdm

Citation de: alanath77 le Hier à 07:47:31A part manger de l'herbe , ça a fait du bien comme les pompiers de la base qui sont venus nous "brumiser"  ;D

Quand il n'y a pas d'avion en journée spotter, je m'occupe  ;D
Ca rigole pas les balayeuses en Belgique

Je me doutais bien que tu l'avais immortalisé celle-là ! 🤣👍
dX-Man

alanath77

;D

Un autre véhicule  O0

alanath77

Revenons aux avions  :D

Heureusement qu'ils sont là pour la journée spotter , ils nous ont fait un super balai à 2 appareils, les seuls lors des arrivées qui ont pensé aux nombreux, trés nombreux photographes

Rocky et Mimouss

BAF Day's 2026 - RSD et Spare by Alain, sur Flickr

Mimouss, heureusement qu'il y a le spare parce que ça à l'air fragile ses bestioles puisque le décoré n'a pas volé le dimanche

BAF Day's 2026 - Rafale B by Alain, sur Flickr

rjte

Pour dire merci aux participants , J'ai connu et pas supporté le parc fermé avec un mur d'escabeau , c'était il y a dix ans .... plus jamais ça  :P  ::)