Fil ouvert, Rio Loco à Toulouse, premier festival de l'été...

Démarré par vernhet, Juin 29, 2026, 02:44:22

« précédent - suivant »

vernhet

vernhet

vernhet

vernhet

vernhet

vernhet

vernhet

vernhet

vernhet

vernhet

vernhet

vernhet

vernhet

oldnic

Bienveillance - Irrévérence

Rami

Nikonairien (ou presque)

Katana

Toujours intéressant de voir tes réalisations ;)  Quelques unes m'interpelle un peu, car je les trouvent assez bruitées, alors qu'a 3200isos, ça devrait être moins. Ou c'est très volontaire de ta part, et pourquoi pas 8)

vernhet

Citation de: Katana le Juin 29, 2026, 19:18:04Toujours intéressant de voir tes réalisations ;)  Quelques unes m'interpelle un peu, car je les trouvent assez bruitées, alors qu'a 3200isos, ça devrait être moins. Ou c'est très volontaire de ta part, et pourquoi pas 8)
Hélas, ce n'est pas volontaire, mais subi. C'est parce que je suis en jpeg direct, jpeg qu'il faut parfois tordre dans tous les sens en pt pour récupérer une chromie qui me convient: Pour Morcheeba, par exemple, sur les 3 premiers titres autorisés, c'était faible et baigné dans le rose ...et l'ombre du chapeau!

vernhet

Citation de: Rami le Juin 29, 2026, 18:37:53Très belles photos, Francis. Je me suis régalé à les regarder. Merci.

Tant mieux! Si tu veux d'autres, j'en ai mis plus sur mon fessedebouc...

Crinquet80

lr_55

Enfin un vrai reportage dans la rubrique « reportage « , ça fait du bien ! 👍

Nikon Nissoumi

Citation de: oldnic le Juin 29, 2026, 15:02:46Où trouvent-ils toute cette énergie ?

Qui ne saute pas n'est pas toulousain.  8)
C'était juste avant la canicule, heureusement.
Depuis ce n'est plus vraiment la même histoire...

labat

Tu as des très très belles prises, des contre plongées excellentes...vraiment du bon travail. Merci du partage.

Katana

Citation de: vernhet le Juin 29, 2026, 20:42:49Hélas, ce n'est pas volontaire, mais subi. C'est parce que je suis en jpeg direct, jpeg qu'il faut parfois tordre dans tous les sens en pt pour récupérer une chromie qui me convient: Pour Morcheeba, par exemple, sur les 3 premiers titres autorisés, c'était faible et baigné dans le rose ...et l'ombre du chapeau!

Ok, je comprends. Merci pour ta réponse. Je suppose que ce jpeg direct est obligé pour une diffusion rapide.

Katana

Citation de: Nikon Nissoumi le Juin 30, 2026, 12:11:40Qui ne saute pas n'est pas toulousain.  8)
C'était juste avant la canicule, heureusement.
Depuis ce n'est plus vraiment la même histoire...

Les Toulousains ont plusieurs raisons d'être heureux en cette période, surtout après l'obtention, une nouvelle fois du bouclier de Brennus  :D  8)

vernhet

Citation de: Katana le Juillet 01, 2026, 19:21:27Ok, je comprends. Merci pour ta réponse. Je suppose que ce jpeg direct est obligé pour une diffusion rapide.
Même pas, c'est juste parce j'ai commencé à bosser la prise de vue numérique en 2002 en jpeg direct et que par fainéantise, je n'ai jamais appris à me servir d'un dématriceur...

Rami

Citation de: Katana le Juillet 01, 2026, 19:22:42Les Toulousains ont plusieurs raisons d'être heureux en cette période, surtout après l'obtention, une nouvelle fois du bouclier de Brennus  :D  8)
Et d'autres raisons d'être heureux de vivre à Toulouse
https://www.facebook.com/Verinopage/videos/moustiques-%C3%A0-toulouse-tes-places-pour-mon-spectacle-rod%C3%A9o-ici-httpsverinofrfb-re/27074695158840171/
 ;D
Nikonairien (ou presque)

Nikon Nissoumi

Citation de: Katana le Juillet 01, 2026, 19:22:42Les Toulousains ont plusieurs raisons d'être heureux en cette période, surtout après l'obtention, une nouvelle fois du bouclier de Brennus  :D  8)

Bof, ça c'est la routine, on en attendait pas moins.
Je suis dans l'idée que le Stade va pouvoir investir dans une vitrine à demeure.