Toxique

Démarré par Pedrolino, Hier à 13:05:36

« précédent - suivant »

Pedrolino

Citation de: Jolanissa le Aujourd'hui à 12:02:37Mon neveu est illustrateur numérique et c'est lui qui m'a fait découvrir tout ce qu'on pouvait faire avec des outils comme Photoshop. C'est très éloigné de ce que tu proposes ici en termes de maîtrise, même si je reconnais que tu as tout de même quelques connaissances en montage, mais ça reste assez amateur, soyons honnêtes. Je pense d'ailleurs être capable de faire la même chose sans trop de problème, ce qui est très, très loin d'être le cas avec ce que fait mon neveu.

Chiche  ;)

Pichoun

Citation de: Pedrolino le Aujourd'hui à 12:08:10Chiche  ;)

Tant qu'à faire, en même temps, j'aimerais bien voir un petit panel des photos de ta grand mère.

Jolanissa

Citation de: Pichoun le Aujourd'hui à 12:11:52Tant qu'à faire, en même temps, j'aimerais bien voir un petit panel des photos de ta grand mère.
Et pourquoi ? A quel moment tu as imaginé que j'etais à ton service ?

Jolanissa

Bocal

Pichoun

Pichoun

Citation de: Jolanissa le Aujourd'hui à 12:24:04Et pourquoi ? A quel moment tu as imaginé que j'etais à ton service ?

Pourquoi monter sur tes grands chevaux? C'est juste de la curiosité...

Pedrolino

Pedrolino

Pichoun

miatafan

Pedrolino

Citation de: miatafan le Aujourd'hui à 12:40:31C'est son neveu  ;D

Ah ! ce serai une jolie pirouette  ;D

salamander

C'est l'histoire d'un mec qui creuse, qui creuse, qui creuse........

perturbateur ombilical (●)

Hector06

Citation de: Jolanissa le Aujourd'hui à 12:25:31Bocal

C'est peut-être de l'IA mais au moins le titre fleure bon l'amateurisme  ;D ;D ;D

R5 II (enfin, en rêve)

Verso92

Citation de: Jolanissa le Aujourd'hui à 12:02:37Mon neveu est illustrateur numérique et c'est lui qui m'a fait découvrir tout ce qu'on pouvait faire avec des outils comme Photoshop. C'est très éloigné de ce que tu proposes ici en termes de maîtrise, même si je reconnais que tu as tout de même quelques connaissances en montage, mais ça reste assez amateur, soyons honnêtes. Je pense d'ailleurs être capable de faire la même chose sans trop de problème, ce qui est très, très loin d'être le cas avec ce que fait mon neveu.

Peut-être une chose t'a elle échappé : ici, c'est un forum amateur, essentiellement, et il est tout à fait normal que les productions proposées ne soient pas forcément de niveau professionnel...

poc128

Citation de: Verso92 le Aujourd'hui à 14:33:46Peut-être une chose t'a elle échappé : ici, c'est un forum amateur, essentiellement, et il est tout à fait normal que les productions proposées ne soient pas forcément de niveau professionnel...

Et toc !!! ;D  ;D
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire