Toxique

Démarré par Pedrolino, Juin 30, 2026, 13:05:36

« précédent - suivant »

Pichoun

Citation de: Jolanissa le Hier à 21:47:14Je dis pas du tout dans le sens que ce n'est pas moi qui ai créé cette image avec L'IA comme semblait le suggérer Pichoun, je n'ai rien à voir avec Deezaster, je ne sais pas qui il est.

Je n'ai rien insinué du tout. J'ai écrit « IA » (l'image a été générée par IA)

En revanche, tu affirmais que ça n'en était pas:

Citation de: Jolanissa le Hier à 21:04:37Non pas du tout, c'est quoi cette obsession à voir de l'IA partout ?

Non mais sérieux...

Hector06

Citation de: Pichoun le Hier à 21:54:23Je n'ai rien insinué du tout. J'ai écrit « IA » (l'image a été générée par IA)

Ca se voyait effectivement de suite (les reflets notamment)

R5 II (enfin, en rêve)

Pedrolino

Citation de: philFAR le Hier à 21:54:15la bouteille est bien plus intrigante que la plante, je ne suis donc pas convaincu par cette proposition. Pour une fois que j'ai une petite critique envers notre artiste... ;D

Entre deux lignes de bagarre je te répond  ;D
Ici la fabrication de l'image est comme pour Alchimie (Scan objet/plante) mais ça s'arrête la, j'ai pas essayé de faire "dialoguer" la plante avec un objet humain.
Ici c'est plutôt une esthétique comme dans les livres types planches botanique du siècle dernier et avant.

https://www.meisterdrucke.fr/fine-art-prints/Unknown-artist/1030494/Planche-botanique-:-romarin-%28rosmarinus%29.-Herbier-de-Léonard-Fuchs,-"Historia-Stirpium",-Bâle.html

Pedrolino

Citation de: Jolanissa le Hier à 21:47:14Ta propre image pourrait tout à fait avoir été créée ou modifiée avec une IA. Pour en être sûr, il faudrait idéalement vérifier les métadonnées du fichier ou le comparer à la source d'origine. Mais tu inverses la charge accusatoire en me demandant des preuves que je ne peux évidemment pas fournir. Jolie pirouette, bravo le magicien !

Si on accuse quelqu'un on est de droit d'avoir une preuve, si demain je t'accuse d'un vol, il faut que j'apporte la preuve, dans la vrai vie ça marche comme ça...

Jolanissa

Citation de: Monsieur le Hier à 21:39:45En même temps, on a vu les compétences du gars sous Photoshop.
M'est d'avis que son expertise reste assez limitée en la matière.

Tu n'as rien vu du tout, mais c'est marrant que tu sortes de ta boîte comme ça, d'un seul coup. Tu as reçu un coup de téléphone pour venir à la rescousse ? C'est sûr, il vous faut être au moins une bonne dizaine pour faire face, mais plus on est nombreux, plus on est stupide. L'intelligence collective ne fonctionne pas par addition, mais par interactions. Dans votre cas, votre dynamique de groupe produit des commentaires objectivement de plus en plus idiot.

salamander

Il n'y a guère d'efforts à fournir, depuis quelques temps tu fais tout le travail.

Le spectacle de cette chute libre est fascinant.
perturbateur ombilical (●)

ChrisMrX05

Citation de: Jolanissa le Hier à 22:11:14...Dans votre cas, votre dynamique de groupe produit des commentaires objectivement de plus en plus idiot.

De plus en plus risible...  ;D

Pedro l'escroc...

Le titre du fil déteint sur certains participants... ;D

Citation de: Hector06 le Hier à 21:51:11Toi t'as effectivement dû connaître les tatami de très très près...    ;D

Sode-tsurikomi-goshi ça pardonne pas ;D

Jolanissa

Citation de: Pedrolino le Hier à 22:09:30Si on accuse quelqu'un on est de droit d'avoir une preuve, si demain je t'accuse d'un vol, il faut que j'apporte la preuve, dans la vrai vie ça marche comme ça...
Je n'ai pas l'impression d'avoir porté plainte.  :) C'est mon opinion et je la partage.

Jolanissa

Citation de: ChrisMrX05 le Hier à 22:14:24De plus en plus risible...  ;D

Pedro l'escroc...

Le titre du fil déteint sur certains participants... ;D

Sode-tsurikomi-goshi ça pardonne pas ;D

Dans votre cas, votre dynamique de groupe produit des commentaires objectivement de plus en plus idiot.

Pedrolino

Citation de: Jolanissa le Hier à 22:14:40Je n'ai pas l'impression d'avoir porté plainte.  :) C'est mon opinion et je la partage.

Non c'est une accusation, quand je dis que un membre du forum à piqué une photo sur le net, c'est une accusation, pas une opinion et je suis tenue d'apporter la preuve, sinon c'est de la diffamation.

Les mots ont un sens.

Jolanissa

Citation de: Pedrolino le Hier à 22:18:10Non c'est une accusation, quand je dis que un membre du forum à piqué une photo sur le net, c'est une accusation, pas une opinion...
Peu importe le sens que tu veux donner, dans les deux cas, on part d'un fait et d'une observation pour aller vers une affirmation qui n'engage que celui qui la formule. Dans les deux cas, il s'agit d'une construction interprétative, d'un jugement de valeur qui peut être contesté.  Sauf preuve du contraire, je reste sur ma première impression de spoliation.

Pedrolino

Citation de: Jolanissa le Hier à 22:24:47Peu importe le sens que tu veux donner, dans les deux cas, on part d'un fait et d'une observation pour aller vers une affirmation qui n'engage que celui qui la formule. Dans les deux cas, il s'agit d'une construction interprétative, d'un jugement de valeur qui peut être contesté.  Sauf preuve du contraire, je reste sur ma première impression de spoliation.

C'est une conviction intime monsieur le juge ?

Jolanissa

Citation de: Pedrolino le Hier à 22:26:00C'est une conviction intime monsieur le juge ?
J'en ai bien peur, oui. Je cède la parole à la défense et aux éventuels témoins.

Verso92

Citation de: Jolanissa le Hier à 22:24:47Peu importe le sens que tu veux donner, dans les deux cas, on part d'un fait [...]

Heu... ton opinion n'est pas un fait.

Citation de: Jolanissa le Hier à 22:14:40C'est mon opinion et je la partage.

Et tu es bien le seul, visiblement.

Jolanissa

Citation de: Verso92 le Hier à 22:29:44Heu... ton opinion n'est pas un fait.

Et tu es bien le seul, visiblement.
J'ai l'impression que tu ne comprends pas tout, je me trompe ?

miatafan

Ce qui est drôle avec cet individu, c'est sa toxicité et son éternelle aigreur.
Je propose donc à Pedrolino de renommer ce fil : « toxique aigreur »
En hommage à Jolanissa, combattant universel devant l'éternité, j'hésite entre Spartacus et Zampano, le grand Zampano.

Pedrolino

Dans ce cas il va falloir apporter des modifiions à l'acte d'accusation.
"je reste sur ma première impression de spoliation."

Spoliation n'est pas la bonne définition  ;)

J'appelle à la barre monsieur deezaster, pour témoigner du vol de son œuvre nommée "Macro Test tubes - 8" pour le mettre dans le dossier de la défense. 

Pedrolino

Citation de: miatafan le Hier à 22:37:21Ce qui est drôle avec cet individu, c'est sa toxicité et son éternelle aigreur.
Je propose donc à Pedrolino de renommer ce fil : « toxique aigreur »
En hommage à Jolanissa, combattant universel devant l'éternité, j'hésite entre Spartacus et Zampano, le grand Zampano.

Je pense que j'ai eu une intuition en nommant mon fil "Toxique"...

bozart

Citation de: Jolanissa le Hier à 21:28:59De la même manière, je pense que Pedrolino nous enfume avec des bricolages et des montages d'images pris sur internet, et c'est aussi mon droit de le penser, non ?

Tu peux aussi lui demander, AVANT de penser. Ce serait un vrai soulagement.
Imposer autant de morgue, tout le temps, à longueur de message...  ::)
Tu es loin d'être le seul sportif du forum, loin d'être le seul judoka/karateka/boxeur. Ta pratique est manifestement à revoir : ce sont des sports qui enseignent autre chose que cette arrogance assommante. Toi, tu pratiques le coup de boule, c'est tout.

Pedrolino :
Préférence pour la 2 (même si je m'étais lassée de ta série alchimie).
Sur la 1 c'est vraiment trop plat.

Jolanissa

Citation de: bozart le Hier à 22:58:51Tu peux aussi lui demander, AVANT de penser. Ce serait un vrai soulagement.
Imposer autant de morgue, tout le temps, à longueur de message...  ::)
Tu es loin d'être le seul sportif du forum, loin d'être le seul judoka/karateka/boxeur. Ta pratique est manifestement à revoir : ce sont des sports qui enseignent autre chose que cette arrogance assommante. Toi, tu pratiques le coup de boule, c'est tout.

Pedrolino :

Va dormir  :D

Verso92

Citation de: Jolanissa le Hier à 22:32:34J'ai l'impression que tu ne comprends pas tout, je me trompe ?

A moins que ce ne soit toi ?

Si l'auteur de ce fil est un voyou et un imposteur, c'est quand même à toi d'en apporter la preuve, non ?

ChrisMrX05

Citation de: bozart le Hier à 22:58:51...Toi, tu pratiques le coup de boule, c'est tout.
...

Un peu, son n'veu ;D

Pedrolino

Citation de: bozart le Hier à 22:58:51Pedrolino :

C'est à dire c'est le procédé qui veut ça (image plate) scan donc faible pdc, sur la deux c'est juste le fond qui change, l'idée c'était d'imiter l'esthétique des planches botanique des siècles passés où les images sont aussi assez plates, de toute façon elle n'intégrera pas Alchimie, elle n'en possède pas les codes.

egtegt²

Citation de: Jolanissa le Hier à 21:04:37Non pas du tout, c'est quoi cette obsession à voir de l'IA partout ?
Citation de: Jolanissa le Hier à 21:08:12Je ne vole rien, je te montre, c'est différent. Ce n'est pas moi qui fais des bricolages avec des bouts d'images pompés sur Internet.
Tu es vraiment un mytho, d'abord tu prétends que ça n'est pas de l'IA et quand on te met le nez dans ton caca en prouvant que non seulement c'est de l'IA mais qu'en plus ça n'est pas de toi, tu prétends juste montrer. Tu oublies juste de préciser que tu as montré cette image en prétendant être capable d'en faire autant. Au final c'est à peine si tu sais faire une recherche Google.

Et on s'en tape que ton neveu sache mieux faire que Pedrolino, la vie n'est pas un concours de bite permanent, un jour peut-être tu te rendras compte qu'on peut être heureux avec une petite, même avec une microscopique si ça peut te rassurer :)

egtegt²

Citation de: Jolanissa le Hier à 22:32:34J'ai l'impression que tu ne comprends pas tout, je me trompe ?
Oui tu te trompes, mais tu n'as pas les outils pour comprendre, c'est pas ta faute  ;)