Toxique

Démarré par Pedrolino, Juin 30, 2026, 13:05:36

« précédent - suivant »

Jolanissa

Citation de: Verso92 le Juillet 01, 2026, 23:08:09A moins que ce ne soit toi ?

Si l'auteur de ce fil est un voyou et un imposteur, c'est quand même à toi d'en apporter la preuve, non ?
J'ai dit qu'on partait d'un fait, pas que mon opinion était un fait. C'est toi qui mélanges tout. Le fait, ce n'est pas l'avis que je donne, c'est l'assemblage photographique de Pedrolino. C'est bon, maintenant ?

Jolanissa

Citation de: egtegt² le Hier à 00:05:29Oui tu te trompes, mais tu n'as pas les outils pour comprendre, c'est pas ta faute  ;)
Alors, désolé mon pote, mais abstiens-toi. Je veux bien faire des efforts pour répondre, mais dans ton cas, c'est vraiment inutile.  :D

Pedrolino

Citation de: Jolanissa le Hier à 08:07:52J'ai dit qu'on partait d'un fait, pas que mon opinion était un fait. C'est toi qui mélanges tout. Le fait, ce n'est pas l'avis que je donne, c'est l'assemblage photographique de Pedrolino. C'est bon, maintenant ?

Ah oui et c'est quoi le fait ? D'avoir posté un montage ?

Jolanissa

Citation de: Pedrolino le Hier à 08:16:29Ah oui et c'est quoi le fait ? D'avoir posté un montage ?
Un fait, au sens strict, c'est un état de choses vérifiable indépendamment de l'opinion qu'on en a quelque chose qui est vrai ou faux qu'on le veuille ou non, et qui peut en principe être établi par observation.

Pedrolino

Citation de: Jolanissa le Hier à 08:33:53Un fait, au sens strict, c'est un état de choses vérifiable indépendamment de l'opinion qu'on en a quelque chose qui est vrai ou faux qu'on le veuille ou non, et qui peut en principe être établi par observation.

Je te demande pas la définition d'un fait, je te demande quel est ce fait que tu me reproche, c'est simple non ?

Pichoun

Toi aussi tu les veux tes 10 pages! 😂

Verso92

Citation de: Jolanissa le Hier à 08:07:52J'ai dit qu'on partait d'un fait, pas que mon opinion était un fait. C'est toi qui mélanges tout. Le fait, ce n'est pas l'avis que je donne, c'est l'assemblage photographique de Pedrolino. C'est bon, maintenant ?

Non.

Et je ne vois toujours pas à quoi riment ces attaques...

Pedrolino

Citation de: Pichoun le Hier à 08:44:10Toi aussi tu les veux tes 10 pages! 😂

A ce rythme, ce soir ce sera un fait vérifiable par tous  ;)

Pichoun

Citation de: Pedrolino le Hier à 08:46:08A ce rythme, ce soir ce sera un fait vérifiable par tous  ;)

La pelle se sera émoussée avant...

egtegt²

Citation de: Jolanissa le Hier à 08:10:01Alors, désolé mon pote, mais abstiens-toi. Je veux bien faire des efforts pour répondre, mais dans ton cas, c'est vraiment inutile.  :D

Je ne suis pas ton pote et ça n'est pas près de changer ! J'ai toutes sortes de potes mais ils ont tous un point commun : ils ont tous un minimum d'intelligence, de toute évidence tu ne remplis pas la condition de base.

Tu n'est même pas capable de faire la différence entre un fait et une opinion  ::) Mais je sais c'est pas ta faute, tu devrais envisager de porter plainte contre tes parents ... ou la nature peut-être.

Jolanissa

Citation de: Pedrolino le Hier à 08:41:29Je te demande pas la définition d'un fait, je te demande quel est ce fait que tu me reproche, c'est simple non ?

Combien de fois faudra-t-il que je répète les mêmes choses ? Vous êtes tous lents ou vous le faites exprès ?

Verso92

Citation de: Jolanissa le Hier à 21:57:35Combien de fois faudra-t-il que je répète les mêmes choses ? Vous êtes tous lents ou vous le faites exprès ?

Si tu es le seul à te comprendre, il faudra bien en tirer les conclusions qui s'imposent...

Jolanissa

Citation de: Verso92 le Hier à 22:52:55Si tu es le seul à te comprendre, il faudra bien en tirer les conclusions qui s'imposent...
J'ai bien peur que les conclusions ne te plaisent pas beaucoup.  :)

Verso92

Citation de: Jolanissa le Hier à 23:00:46J'ai bien peur que les conclusions ne te plaisent pas beaucoup.  :)

Quelle importance ?

Tu fais ton cirque ici, sans que personne comprenne tes motivations ni ton but.

miatafan

Citation de: Verso92 le Hier à 23:02:06Quelle importance ?

Tu fais ton cirque ici, sans que personne comprenne tes motivations ni ton but.
Certainement un besoin irrépressible de se montrer important sur un forum parce que dans la vraie vie, c'est juste un être minable. Pas méchant, juste minable.