Des conseils, rapport aux modèles photo

Démarré par Hector06, Août 26, 2025, 13:52:08

« précédent - suivant »

vivaldi33

Citation de: Hector06 le Aujourd'hui à 01:02:28Hello on have done une other session, lors of the quelle on a pu parler about ça.

She will pense of it, comme moi she cares à propos of anonymat.

Véridick, she revient-back this semaine she will dire à propos.

Autre thing: on a talked à propos of ero guro. J'ai franchemently demanded her if she pourrait accept tout pose avec a poulpopussy the thing est que she's vegan. So I taquine her avec ça, a poulpe mort sur a vegan girl.  I am essaying de trouve une solution. Sculpting a poulpe par example, est too long, too hazardous à propos of result (not tres telentued).

Tu peux aussi faire du nu sans visage si l'anonymat est nécessaire.
Je note, une fois de plus, que nous n'avons aucune photo.

Monsieur

Citation de: Tomzé le Hier à 23:45:46Je pense plutôt que Crinquet l'a mis KO.
Devant le vide sidéral, et sidérant de la répartie du Bulot #1, on peut effectivement imaginer que Raymond a été finalement désarmé. Un peu comme jouer aux échecs contre un bulot qui rampe sur le plateau en renversant ses pièces.
C'est drôle un moment, mais à la longue ça lasse.

Monsieur

Citation de: vivaldi33 le Aujourd'hui à 08:47:36Tu peux aussi faire du nu sans visage si l'anonymat est nécessaire.

C'est possible, mais ça n'aiderait pas la pérennité de ce sujet qui est finalement l'œuvre ultime de notre philosophe névrosé

Hector06

Citation de: vivaldi33 le Aujourd'hui à 08:47:36Tu peux aussi faire du nu sans visage si l'anonymat est nécessaire.

La grosse grosse majorité de mes nus sont sans visages, par précaution, mais il reste le ressenti  l'empreinte je trouve.

On a mis du moment à trouver le temps d'aborder le sujet mais au moins c'est fait, j'attends son retour (de réflexion)

R5 II (enfin, en rêve)

Hector06

Citation de: Monsieur le Aujourd'hui à 09:03:02C'est possible, mais ça n'aiderait pas la pérennité de ce sujet qui est finalement l'œuvre ultime de notre philosophe névrosé

Sans un quelconque esprit de contradiction, je pense que même avec une routine atteinte en matière de modèles je continuerai des paroles de chanson des dessins ou des sculptures en n'importe quoi, l'absence de l'une n'est pas lié au developpement de l'autre et inversemently.

R5 II (enfin, en rêve)

Monsieur

Citation de: Hector06 le Aujourd'hui à 13:05:28Je pense que même avec une routine atteinte en matière de modèles je continuerai des paroles de chanson des dessins ou des sculptures en n'importe quoi, l'absence de l'une n'est pas lié au developpement de l'autre et inversemently.

En voilà un bon sujet : Les sculptures.
Tu sculptes quoi ?

Hector06

Ce qui vient en général. S ulpteur du dimanche je précise :)

R5 II (enfin, en rêve)

vivaldi33

Citation de: Monsieur le Aujourd'hui à 13:13:02En voilà un bon sujet : Les sculptures.
Tu sculptes quoi ?
Des modèles  ;D

Monsieur

Knurt

Monsieur

Citation de: Knurt le Aujourd'hui à 15:29:43Beaucoup parlent, dénigrent
Ah ça pour parler, ce sujet est fort.
Par contre niveau photo, c'est assez vide  ;D
Mais relis les 783 messages qui précèdent le tiens, et dis moi où il y a du dénigrement.
Après on en reparle.

Hector06

Citation de: Monsieur le Aujourd'hui à 15:26:22Il n'y aura plus qu'à sculpter des poulpes ensuite.  ;D

Yes mais non, je suis pas fort du tout en contre-depouilles  ;D

Pour me consoler, je me dis qu'un poulpe mort, en dehors du fait que c'est incompatible avec les convictions d'un modèle qui ne souhaite pas consommer de viande, c'est dur à manier dès qu'on va vouloir lui donner du mouvement, ou certains mouvements.

Après, j'ai appris récemment que le ero guro c'est pas forcément lié au poulpe, (cf shintaro kago dont Pauline et moi avons brièvement parlé) donc à creuser,  ou pas...

R5 II (enfin, en rêve)

Monsieur

Citation de: Hector06 le Aujourd'hui à 15:37:37Yes mais non, je suis pas fort du tout en contre-depouilles  ;D

Pour me consoler, je me dis qu'un poulpe mort, en dehors du fait que c'est incompatible avec les convictions d'un modèle qui ne souhaite pas consommer de viande, c'est dur à manier dès qu'on va vouloir lui donner du mouvement, ou certains mouvements.

Après, j'ai appris récemment que le ero guro c'est pas forcément lié au poulpe, (cf shintaro kago dont Pauline et moi avons brièvement parlé) donc à creuser,  ou pas...

Si c'est une question éthique rapport à l'animal mort, autant aller avec un vivant qui saura donner son propre mouvement.
Faut demander au grand aquarium de Monaco.
Ils doivent bien avoir ça en stock, et c'est pas très loin de Nice.

Hector06

Citation de: Monsieur le Aujourd'hui à 15:34:10Ah ça pour parler, ce sujet est fort.
Mais relis les 783 messages qui précèdent le tiens, et dis moi où il y a du dénigrement.
Après on en reparle.

Mea poulpa

R5 II (enfin, en rêve)

Hector06

Citation de: Monsieur le Aujourd'hui à 15:45:55Si c'est une question éthique rapport à l'animal mort, autant aller avec un vivant qui saura donner son propre mouvement.
Faut demander au grand aquarium de Monaco.
Ils doivent bien avoir ça en stock, et c'est pas très loin de Nice.

Mon passif avec le Musée est connu à force d'en parler, il y aurait un possible problème de maltraitance animale + un problème de direction de modèle, et je parle du poulpe :)

R5 II (enfin, en rêve)

Monsieur

Petite séance improvisée pour bosser sur le sketch initial.

La dame était prompt à poser, et aime les chats grands, poilus, téméraires.

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

Monsieur

vivaldi33

Citation de: Hector06 le Aujourd'hui à 15:37:37Yes mais non, je suis pas fort du tout en contre-depouilles  ;D

C'est très compliqué pour un occidental à comprendre et shintaro kago n'est pas la meilleure porte d'entrée quant à l'origine du mouvement.
Enfin, le poulpe à une symbolique particulière au pays du soleil levant.

Knurt

Citation de: Monsieur le Aujourd'hui à 15:34:10Ah ça pour parler, ce sujet est fort.
Après on en reparle.

Bonne soirée, j'ai un avion à prendre, il ne faut pas que je tarde et surtout, je n'ai pas de temps à perdre avec vous.

Hector06

Citation de: vivaldi33 le Aujourd'hui à 16:01:20C'est très compliqué pour un occidental à comprendre et shintaro kago n'est pas la meilleure porte d'entrée quant à l'origine du mouvement.
Enfin, le poulpe à une symbolique particulière au pays du soleil levant.

J'imagine oui que ça reste du mainstream à ce niveau là

R5 II (enfin, en rêve)

Monsieur

Citation de: Knurt le Aujourd'hui à 16:03:23Bonne soirée, j'ai un avion à prendre, il ne faut pas que je tarde et surtout, je n'ai pas de temps à perdre avec vous.
Bon vol. Bon vent.