N’importe quoi 43

Démarré par J-P L, Juillet 05, 2026, 11:32:00

« précédent - suivant »

J-P L

J-P L

Merci pour les visites.

B_M

Très frais.  :D  Tu sors de tes habitudes en NM. Peut-être recadrer sur les côtés ?
B_M

J-P L

Citation de: B_M le Hier à 10:07:36Très frais.  :D  Tu sors de tes habitudes en NM. Peut-être recadrer sur les côtés ?

Merci pour ton retour B_M.

Pour cette photo, je souhaitais réaliser du high-key, mais je ne suis absolument pas convaincu.

B_M

Citation de: J-P L le Hier à 10:25:37Merci pour ton retour B_M.

Pour cette photo, je souhaitais réaliser du high-key, mais je ne suis absolument pas convaincu.
Et pourquoi donc ? C'est bien réussi dans ce style à mon avis.
B_M

Crinquet80

T'as raison de ne pas l'être mais ça me fait penser qu'il faut que j'achète de l'eau pétillante ! ::)

55micro

Il y a plus forcé, mais là tu as gardé de la texture dans les bouteilles ce qui est à mon sens pertinent.
Choisir c'est renoncer.

J-P L

Citation de: 55micro le Hier à 12:41:00Il y a plus forcé, mais là tu as gardé de la texture dans les bouteilles ce qui est à mon sens pertinent.

Merci Micro pour ton retour.

Tomzé

Citation de: J-P L le Hier à 10:25:37Pour cette photo, je souhaitais réaliser du high-key, mais je ne suis absolument pas convaincu.

si tu veux réaliser du HK, sur tes 2 bal de devant tu choisis f/8. Ton fond tu l'éclaires avec deux sources disposées à même distance et même hauteur chacune, tu choisis f/16 sur les 2 sources. Si tu as du retour sur le sujet en fonction de sa distance au fond , choisi f/22 pour le fond. Avec ça tu devrais améliorer l'image.
Attention aux crachats de l'animal

J-P L

Citation de: Tomzé le Hier à 17:00:02si tu veux réaliser du HK, sur tes 2 bal de devant tu choisis f/8. Ton fond tu l'éclaires avec deux sources disposées à même distance et même hauteur chacune, tu choisis f/16 sur les 2 sources. Si tu as du retour sur le sujet en fonction de sa distance au fond , choisi f/22 pour le fond. Avec ça tu devrais améliorer l'image.

Merci Pierre pour ton retour.

poc128

Je ne sais pas si ton fond est blanc mais si oui, il y a des dérives de couleurs.
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

J-P L

Citation de: poc128 le Hier à 18:43:39Je ne sais pas si ton fond est blanc mais si oui, il y a des dérives de couleurs.

Merci du retour.

Ça tombe bien, je ne le voulais pas blanc.