Entre fleurs et lumière

Démarré par Tomzé, Aujourd'hui à 01:12:38

« précédent - suivant »

Tomzé

Attention aux crachats de l'animal

labat

Très naturelle, de saison...elle passe bien pour moi.

Pichoun

L'expression du visage de la jeune femme est je trouve naturelle. Agréable lumière.

En revanche, la pose et la gestuelle me semblent pécher de se côté là. Je trouve que le bras en avant plan à tendance à voler la vedette au « visage », et son positionnement qui paraît ramasser des fleurs n'est pas « naturel » (pour moi). Enfin, la disparition brutale de la main donne un effet peu esthétique.

Clic-Clac 51

J'apprécie le côté naturel, la lumière et la douceur que dégage ton image
Denis ;)

Bernard34

Citation de: Clic-Clac 51 le Aujourd'hui à 09:48:05J'apprécie le côté naturel, la lumière et la douceur que dégage ton image
Denis ;)
tout a fait d'accord
Juste la main manquante me gene un peu ;)

LeLamaFou

Le bras vole un peu la vedette au visage
Il s'agit donc d'un souci de composition.

DOC 74

Ce format « paysage » avec un cadrage un peu serré sur le personnage me laisse un peu dubitatif... Et puis, effectivement il y'a la main cachée. Je reste sur ma faim ! Cordialement.

MDH

La douceur du visage et de la lumière l'emporte pour moi. Petit détail disgracieux (le diable est dans les détails) : ces petits morceaux de tiges un peu secs en bas à gauche dont un qui empiète sur le débardeur.

Hector06

Citation de: LeLamaFou le Aujourd'hui à 10:11:43Le bras vole un peu la vedette au visage
Il s'agit donc d'un souci de composition.

Ah ah la formule ;D

Citation de: Bernard34 le Aujourd'hui à 10:08:07tout a fait d'accord
Juste la main manquante me gene un peu ;)

Assez d'accord, belle atmosphère, regard etc... seul le bras semble étrangement caché

Néanmoins d'où sort ce modèle plein de naturel ?

R5 II (enfin, en rêve)

Tomzé

Citation de: Hector06 le Aujourd'hui à 10:42:48Néanmoins d'où sort ce modèle plein de naturel ?

Il suffit de chercher et de proposer.  ;) 
Attention aux crachats de l'animal

MDH

La main cachée ne me gène pas du tout car cela est raccord avec l'action / le décor.