N’importe quoi 44

Démarré par J-P L, Juillet 07, 2026, 17:55:58

« précédent - suivant »

J-P L

Kbd1977

Pas mal du tout on dirait du Martin Parr sans sujets ni personnages sur l'image  :)  ;)
Du Canon du Pentax et quelques vieux coucous Argentiques

Rami

Citation de: Kbd1977 le Juillet 07, 2026, 19:57:07Pas mal du tout on dirait du Martin Parr sans sujets ni personnages sur l'image  :)  ;)
Oxymore ?
Nikonairien (ou presque)

Crinquet80

Citation de: Kbd1977 le Juillet 07, 2026, 19:57:07Pas mal du tout on dirait du Martin Parr sans sujets ni personnages sur l'image  :)  ;)

On dirait rien du tout, il n' aurait jamais osé signer de son nom ce cliché ! ???

Le name dropping a ses limites ! ;D

poc128

C'est pas trop mal mais de là à comparer cette image à du Martin Parr c'est un peu exagéré pour moi.
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

labat

Elle est sympa...
Je ne savais pas que tu décidais de faire du Martin Parr...remarques "les autres" l'ont décidé pour toi...!!!!
J'aime bien j'aurai un peu plus contrasté.

J-P L

Merci pour les visites.

Merci pour les retours.

Martin Parr je ne pense pas quand même.

macarel12

Ce qui intéressait martin parr, c était la photo humaniste avec des personnages. Il n y en a pas ici, mais le sujet est bien traité.

labat

Citation de: J-P L le Juillet 08, 2026, 08:27:46Merci pour les visites.

Merci pour les retours.

Martin Parr je ne pense pas quand même.
Non je ne pense pas non plus pour mes photos plages...chacun son style l'essentiel est le plaisir photo.

MDH

J'aime l'idée de suggérer une présence humaine (notamment avec les Crocs) sans en apercevoir ne serait-ce qu'un mini bout

mick_hause

Pourquoi il y a des gens qui, dans presque chacune de leurs interventions, s'arrangent pour placer le nom d'un photographe ? Étalage de pseudo culture tout à fait maladroit ?

J-P L

Merci pour les retours.

Citation de: mick_hause le Juillet 08, 2026, 13:21:02Pourquoi il y a des gens qui, dans presque chacune de leurs interventions, s'arrangent pour placer le nom d'un photographe ? Étalage de pseudo culture tout à fait maladroit ?

Pourquoi il y a des gens qui viennent pour ne pas commenter la photo ?

mick_hause

Peut-être parce que la photo ne mérite aucun commentaire...

poc128

Citation de: mick_hause le Juillet 08, 2026, 14:07:38Peut-être parce que la photo ne mérite aucun commentaire...

CQFD ! ;D

J-P L

Citation de: poc128 le Juillet 08, 2026, 14:46:15CQFD ! ;D

Oui désolé ce n'est pas un chef-d'œuvre de tes amis.

poc128

Citation de: J-P L le Juillet 08, 2026, 15:06:09Oui désolé ce n'est pas un chef-d'œuvre de tes amis.

Certains de mes amis du forum font de très belles photos mais ce n'est pas pour cela que je prends des gants pour leur dire que leur photo est nazebroque.
D'autres amis du forum commettent son moins bon, et là encore je leur fait prendre conscience de ce qu'il peut être arranger dans leur image ou carrément leur dire quand une image est ratée et que la seule destination possible est la corbeille.
D'ailleurs ils ne se gênent pas non plus pour me dire quand une de mes images est foirée mais le tout sans insultes et sans rabaisser la personne, ce qui n'est pas ton cas.

J-P L

Citation de: poc128 le Juillet 08, 2026, 15:12:05Mais le tout sans insultes et sans rabaisser la personne, ce qui n'est pas ton cas.

Ou y a t'il une insulte ?

poc128

Citation de: J-P L le Juillet 08, 2026, 15:27:58Ou y a t'il une insulte ?

Pas sur ce fil mais ne te fais plus idiot que tu l'est en réalité.
Tu es très souvent cassant, egocentré, et tu n'hésite pas à insulter de ci de là.
Dire le contraire serait mentir.

J-P L

Merci à ceux qui sont venus parler photo et rien d'autre.

Citation de: poc128 le Juillet 08, 2026, 15:55:22Pas sur ce fil mais ne te fais plus idiot que tu l'est en réalité.
Tu es très souvent cassant, egocentré, et tu n'hésite pas à insulter de ci de là.
Dire le contraire serait mentir.

A la lecture de ton commentaire, il est très clair que ceci est réalisé en fonction de celui qui pose la photo, car sur ce fil il n'y a pas d'insulte, mais chez toi le besoin invétéré de ressasser le passé est tenace.

poc128

Citation de: J-P L le Juillet 08, 2026, 21:16:31Merci à ceux qui sont venus parler photo et rien d'autre.

A la lecture de ton commentaire, il est très clair que ceci est réalisé en fonction de celui qui pose la photo, car sur ce fil il n'y a pas d'insulte, mais chez toi le besoin invétéré de ressasser le passé est tenace.

Et heuuu, qu'est-ce que tu veux dire par là ?

J-P L

Citation de: poc128 le Juillet 08, 2026, 21:30:12Et heuuu, qu'est-ce que tu veux dire par là ?

Là, c'est toi qui te fais plus idiot que tu es en réalité.

Crinquet80

Citation de: J-P L le Juillet 09, 2026, 10:16:24Là, c'est toi qui te fais plus idiot que tu es en réalité.

Tu te rappelles pas ton passé et présent de menteur, truqueur, hors Charte etc...?

poc128

Citation de: Crinquet80 le Juillet 09, 2026, 12:27:07Tu te rappelles pas ton passé et présent de menteur, truqueur, hors Charte etc...?

Il se mélange les guibolles avec tous ces multiples pseudos le pôvre ! ;D
 ;)