Une photo d'un nul en photographie

Démarré par poc128, Juillet 08, 2026, 13:55:16

« précédent - suivant »

Tomzé

tu réponds à la place de Pichoun? Décidément tu as toujours le cerveau quelque peu laborieux.
Attention aux crachats de l'animal

Monsieur

Citation de: Tomzé le Hier à 10:31:39tu réponds à la place de Pichoun? Décidément tu as toujours le cerveau quelque peu laborieux.

tu racontes les mêmes bêtises à Pichoun et moi. Peu importe le message que je cite, ça ne change en rien la teneur de mon message.

Si tu ne te sens pas assez compétent pour commenter les photos, tu l'es encore moins à commenter les commentaires sur ces mêmes photos.

Tomzé

Le monsieur n'aime pas être contredit.
Attention aux crachats de l'animal

Monsieur

Citation de: Tomzé le Hier à 10:51:20Le monsieur n'aime pas être contredit.
Pour l'instant c'est toi qui t'auto-contredis en deux messages  ;)

Pichoun

À ma place non, j'avais répondu...

labat

Pour ma part une map "bourinée" sur la bestiole laisse les blancs comme une tâche indigeste. Ce qui est souvent le cas sur les blancs...c'est de l'arraché du net à tout prix...

poc128

Citation de: labat le Hier à 11:28:30Pour ma part une map "bourinée" sur la bestiole laisse les blancs comme une tâche indigeste. Ce qui est souvent le cas sur les blancs...c'est de l'arraché du net à tout prix...

Je ne suis pas certain de piger ce que tu veux dire.
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

labat

Citation de: poc128 le Hier à 14:03:42Je ne suis pas certain de piger ce que tu veux dire.
 ;)
Bon bé c'est pas grave lasses tomber elle est très jolie...

poc128

Citation de: labat le Hier à 14:13:10Bon bé c'est pas grave lasses tomber elle est très jolie...

Merci labat.
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire