M219

Démarré par tdm, Hier à 16:17:31

« précédent - suivant »

tdm

pour avis .

Crinquet80

Citation de: tdm le Hier à 16:17:31pour avis .

Si ton décompte est bon, ça fait tout de même un bon nombre de redite, comme on dit en classe.
Le public non flagorneur s'ennuie !

tdm

Citation de: Crinquet80 le Hier à 18:23:47Si ton décompte est bon, ça fait tout de même un bon nombre de redite, comme on dit en classe.
Le public non flagorneur s'ennuie !
je fais peu de levers / couchers pourtant .

leonsta

quelle leçon !! J'aspire à produire ne serait-ce qu'un seul cliché de ce niveau, respect ..

poc128

Toujours pas compris. Ce n'est pas pour te faire de la peine ou pour le plaisir de dénier ton travail, mais honnêtement je ne vois pas la finalité de ton boulot parce qu'il doit bien en avoir une.
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

tdm

Citation de: leonsta le Hier à 20:16:04quelle leçon !! J'aspire à produire ne serait-ce qu'un seul cliché de ce niveau, respect ..
un parasite de plus .

tdm

Citation de: poc128 le Hier à 20:20:15Toujours pas compris. Ce n'est pas pour te faire de la peine ou pour le plaisir de dénier ton travail, mais honnêtement je ne vois pas la finalité de ton boulot parce qu'il doit bien en avoir une.
 ;)
un lever , avec ce que ça peut sous-entendre dans ce contexte peut-être ingrat .

leonsta

Citation de: tdm le Hier à 20:28:06un parasite de plus .
ah mais non, je suis fan pourtant  ;)

Verso92

Citation de: tdm le Hier à 20:28:06un parasite de plus .

C'est son petit plaisir...

Sinon, pas convaincu par celle-ci.

tdm

Citation de: Verso92 le Hier à 21:40:41C'est son petit plaisir...

Sinon, pas convaincu par celle-ci.
merci d'être passé .

Pichoun

Pas trop convaincu non plus...😉

tdm

Citation de: Pichoun le Hier à 21:51:50Pas trop convaincu non plus...😉
pas de souci .
le soleil continuera de se lever partout ;-)

egtegt²

J'aime bien le côté iconoclaste, je n'aime pas les couchers de soleil en général, pour moi c'est du même acabit que les photos de chatons ou de chevaux, bon pour le calendrier des postes, mais là tu me réconcilies avec les couchers de soleils, au moins au premier plan on n'a pas des palmiers :) (pour les chatons et les chevaux il m'en faudra un peu plus :) )

Bon j'exagère dans les deux sens mais je la trouve quand même assez réussie.

tdm

Citation de: egtegt² le Aujourd'hui à 00:38:51J'aime bien le côté iconoclaste, je n'aime pas les couchers de soleil en général, pour moi c'est du même acabit que les photos de chatons ou de chevaux, bon pour le calendrier des postes, mais là tu me réconcilies avec les couchers de soleils, au moins au premier plan on n'a pas des palmiers :) (pour les chatons et les chevaux il m'en faudra un peu plus :) )

Bon j'exagère dans les deux sens mais je la trouve quand même assez réussie.
c'est un état dans un instant ; rien de plus .

LeLamaFou

Citation de: tdm le Aujourd'hui à 01:08:19c'est un état dans un instant ; rien de plus .
ou pas grand chose...
Fallait-il déclencher ?
Peut-être prendre une pause et regarder ce qui a été fait dans les 218 précédentes et faire un peu de tri ?
Après tout Alex Webb disait qu'il ne gardait que 2% de sa production.

tdm

Citation de: LeLamaFou le Aujourd'hui à 07:48:30ou pas grand chose...
Fallait-il déclencher ?
Peut-être prendre une pause et regarder ce qui a été fait dans les 218 précédentes et faire un peu de tri ?
Après tout Alex Webb disait qu'il ne gardait que 2% de sa production.
c'est suite à un repérage ; alors ce serait un peu ballot d'y aller et juste regarder :-)
il y a de la vie ici ; il s'agit de s'en préoccuper .

assez d'accord avec ça .

yaquinclic

Pas convaincu non plus de cette endroit que que tu as déjà présenté sous d'autre conditions.

Citation de: LeLamaFou le Aujourd'hui à 07:48:30Peut-être prendre une pause et regarder ce qui a été fait dans les 218 précédentes et faire un peu de tri ?

Je m'étonne d'être d'accord avec le Lama déjanté sur un point. Il y fort à parier que cette œuvre ne trouve pas sa place dans short liste.
Tu dis qu'il est urgent d'accumuler, certes, mais il est tout aussi urgent de faire un sérieux tri. Ne serait-ce que pour prendre du recul pour une vision globale. Repérer les bons clichés qui émergent de ce fatras, ça donnera déjà un cap à suivre ou pas, à apporter des corrections et surtout d'arrêter de te polluer les yeux avec des images qui n'ont pas leurs places.
Il te sera plus facile par la suite de savoir ce qui mérite ou non un clic pour garder le cap que tu t'es fixé.