Un ciel brûlant

Démarré par nedj, Hier à 18:20:28

« précédent - suivant »

Loucabanette

Belle lumière. :)
Je me demande si, pour la photo du dessous, le gros nuage tout en haut est vraiment indispensable.

Verso92

nedj

Citation de: Loucabanette le Hier à 19:19:58Belle lumière. :)
Je me demande si, pour la photo du dessous, le gros nuage tout en haut est vraiment indispensable.
Citation de: Verso92 le Hier à 19:26:30;-)
Merci à vous 2 mais ce format carré ne me sied guère. On se retrouve avec ce long nuage amputé peu esthétique ... à mon goût. De plus on perd la silhouette des maisons sur la droite.
Désolé trop loin de mon intention.

Verso92

Citation de: nedj le Hier à 20:07:51Merci à vous 2 mais ce format carré ne me sied guère. On se retrouve avec ce long nuage amputé peu esthétique ... à mon goût. De plus on perd la silhouette des maisons sur la droite.
Désolé trop loin de mon intention.

C'est toi le Boss...  ;-)

nedj

labat

Là tu as tout de même un sujet superbe que tu vas bien chercher un bon cadrage inondé de cette lumière...du très bon travail pour moi.

AlvahGoldbrook

Je préfère la première, sans le soleil, belle photo avec une ambiance écrasante/apocalyptique (mon ressenti hein).
Dans l'idéal, je l'aurais vue avec le phare (?) plus vers la droite (mais tu ne pouvais pas).
Il est plus important d'être une bonne personne qu'un bon photographe.

Clic-Clac 51

J'apprécie pleinement ces deux images
Denis ;)

nedj

Citation de: labat le Aujourd'hui à 08:48:44Là tu as tout de même un sujet superbe que tu vas bien chercher un bon cadrage inondé de cette lumière...du très bon travail pour moi.
Citation de: Clic-Clac 51 le Aujourd'hui à 10:01:20J'apprécie pleinement ces deux images
Denis ;)
Merci labat et Denis pour vos avis.
Citation de: AlvahGoldbrook le Aujourd'hui à 08:59:58Je préfère la première, sans le soleil, belle photo avec une ambiance écrasante/apocalyptique (mon ressenti hein).
Dans l'idéal, je l'aurais vue avec le phare (?) plus vers la droite (mais tu ne pouvais pas).
Merci AlvahGoldbrook pour ton ressenti.
A vrai dire pas fan des couchers de soleil en général et en encore moins avec l'astre pleine pastille et plutôt "cramé". Pour la 1, j'ai donc préféré laisser l'astre hors-champs pour juste récupérer l'ambiance. Mais il est vrai que la contre-partie est que le phare est près du bord ... sinon on voit l'astre. J'ai considéré que l'intérêt de ce cliché était aussi la succession des silhouettes arbres, phare, maisons, ... idem pour la 2.