La Cantine du Port

Démarré par Verso92, Hier à 19:09:50

« précédent - suivant »

Verso92

Kbd1977

Encore une chouette Photo de nos petits rades de province, j'aime beaucoup :)
Du Canon du Pentax et quelques vieux coucous Argentiques

Verso92

Bernard34

Aie la coupe a droite me parait pas top :o

Verso92

Citation de: Bernard34 le Hier à 20:22:17Aie la coupe a droite me parait pas top :o

C'est un choix, comme tu l'imagines certainement, assumé : j'ai préféré jouer sur la symétrie, sur ce coup-là...  ;-)

RG1945

je sais que n'y peux rien mais ce poteau coupe littéralement l'image et l'immeuble en 2.mais je pense que tu l'as voulu donc!
Amicalement  Roger

Verso92

Citation de: RG1945 le Hier à 20:29:04je sais que n'y peux rien mais ce poteau coupe littéralement l'image et l'immeuble en 2.mais je pense que tu l'as voulu donc!

Je te rassure, c'est complètement voulu !

;-)

D'ailleurs, sur la précédente (voir lien), je n'avais pas été suffisamment rigoureux...

Hector06

Chouette prise je trouve, mais j'imagine que tu seras un peu réticent à ajouter un peu de vie aux fenêtres, par exemple un couple qui se dispute mais sur le point de se rabibocher (ça se verrait un peu dans le regard du mec) ou un détective jumelles à la main, voire une panthère rose qu'on ne distinguerait pas de suite dans l'ombre.

Sinon je trouve que la suite du bâtiment à gauche fermé mal l'image et laisse une drôle de sensation, de même que le rai de lumière aû centre serait amha à effacer car on l'assimile un peu à un poteau penché.

R5 II (enfin, en rêve)

Verso92

Citation de: Hector06 le Hier à 20:42:55Chouette prise je trouve, mais j'imagine que tu seras un peu réticent à ajouter un peu de vie aux fenêtres, par exemple un couple qui se dispute mais sur le point de se rabibocher (ça se verrait un peu dans le regard du mec) ou un détective jumelles à la main, voire une panthère rose qu'on ne distinguerait pas de suite dans l'ombre.

Tu imagines bien !

;-)

Citation de: Hector06 le Hier à 20:42:55Sinon je trouve que la suite du bâtiment à gauche fermé mal l'image et laisse une drôle de sensation, de même que le rai de lumière aû centre serait amha à effacer car on l'assimile un peu à un poteau penché.

Touche pas à mon lampadaire !

;-)

Hector06

Il est très bien ton lampadaire, je parlais du rai de lumière ;)

R5 II (enfin, en rêve)

ChrisMrX05

Citation de: Bernard34 le Hier à 20:22:17Aie la coupe a droite me parait pas top :o

Idem...

Citation de: Verso92 le Hier à 20:28:04C'est un choix, comme tu l'imagines certainement, assumé : j'ai préféré jouer sur la symétrie, sur ce coup-là...  ;-)

Pas compris...

Verso92

Citation de: Hector06 le Hier à 21:04:33Il est très bien ton lampadaire, je parlais du rai de lumière ;)

Tu l'aimes pas, mon rai ?

;-)

Citation de: ChrisMrX05 le Hier à 21:46:32Pas compris...

Si tu explicites, je pourrais t'expliquer.

ChrisMrX05

Citation de: Verso92 le Hier à 22:01:58Tu l'aimes pas, mon rai ?

;-)

Si tu explicites, je pourrais t'expliquer.

Un peu de droite pour ne pas couper la bâche, un peu de gauche pour équilibrer et un peu de ciel pour le carré, et ta "pseudo symétrie" est préservée... Ou pas...

Verso92

Citation de: ChrisMrX05 le Hier à 22:29:23Un peu de droite pour ne pas couper la bâche, un peu de gauche pour équilibrer et un peu de ciel pour le carré, et ta "pseudo symétrie" est préservée... Ou pas...

Après, ça deviendrait un peu trop convenu, je pense...