Chlorophylle 02

Démarré par Nikon Nissoumi, Juillet 11, 2026, 04:19:50

« précédent - suivant »

Nikon Nissoumi

Clic-Clac 51

C'est celle qui va le moins me séduire, sans pour autant trouver les mots justes pour exprimer mon ressenti
Désolé de ne pouvoir t'en dire plus
Denis ;)

Nikon Nissoumi

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 11, 2026, 09:36:52C'est celle qui va le moins me séduire, sans pour autant trouver les mots justes pour exprimer mon ressenti
Désolé de ne pouvoir t'en dire plus
Denis ;)

La lecture en est peut-être plus compliquée, plus chargée que pour les deux autres.
J'aimais bien la vision de cette feuille juvénile poussant au cœur du massif protégée par ses consœurs.
Pour autant, ai-je réussi à capter le "truc" et faire passer mon ressenti, rien n'est moins sûr.
Il fallait essayer et se casser la figure fait partie du jeu.

Il y a gros à parier que cette végétation n'existe plus aujourd'hui.
La canicule est entrain de faire des ravages considérables dans mon coin et je me demande si je pourrai refaire ce genre d'images de si tôt ou si elles prennent déjà valeur de témoignage.
La réponse n'a rien d'anecdotique et, pour ceux qui en douteraient encore, ce n'est rien de moins que le processus de notre survie sur cette planète qui est engagé. 

labat

Oui totalement impensable...nos végétations payent le prix de ce qui est devenu notre façon de vivre...tout est brûlé les gens n'arrosent plus...de toute façon tout est loué par Abrigel Vienvi...je vois défiler les voisins nouveaux chaque semaine...je les vois mieux les haies meurent...mais la piscine est pleine.
Bon enfin envoie le chlorophylle...ça fait du bien.

Pichoun

J'ai suivi les deux autres images que j'apprécie.

Celle-ci me semble trop descriptive.