Méfiance naturelle ;D

Démarré par cyril17, Juillet 11, 2026, 16:18:05

« précédent - suivant »

cyril17

Ce matin à 6h... il faisait déjà chaud . Oscar garde toujours un œil sur ce qui l'entoure. L'autre reste occupé à chercher quelque chose à manger  ;D  ;D  ;D   
Menacé mais libre...

Bernard34

cyril17

Citation de: Bernard34 le Juillet 11, 2026, 16:24:12Joli portrait de profil  ;D

il y a bien cette petite herbe collée dans sa micro-babine, mais bon, je n'avais pas de serpillère sur moi pour l'enlever  ;D
Menacé mais libre...

salamander

Citation de: cyril17 le Juillet 11, 2026, 16:26:52il y a bien cette petite herbe collée dans sa micro-babine, mais bon, je n'avais pas de serpillère sur moi pour l'enlever  ;D

C'est vrai que ça attire un peu l'œil, mais bon, c'est pas grand chose à enlever si nécessaire.

Encore un beau portrait 😉
perturbateur ombilical (●)

cyril17

Citation de: salamander le Juillet 11, 2026, 16:31:19C'est vrai que ça attire un peu l'œil, mais bon, c'est pas grand chose à enlever si nécessaire.

Encore un beau portrait 😉

Quand il a un truc comme ça collé autour de la bouche, surtout, il ne faut pas y toucher. Il faut savoir que cet animal est un producteur illimité de colle à papier peint... Même le tampon de Photoshop en ressort baveux. ;D ;D
Menacé mais libre...

salamander

J'avais un chien avec ce genre de "défaut", il adorait attendre d'être au milieu du salon pour remuer la tête dans tous les sens, une véritable malédiction ;D
perturbateur ombilical (●)

J-P L

Même si on est un inconditionnel de la non-retouche, il y a des fois où cela serait la bienvenue. Mais, bon, pour certains, cela s'apparenterait à un sacrilège et prouverait que l'on n'est pas aussi bons qu'on voudrait nous faire croire.

Le pinceau Photoshop n'est pas baveux pour autant.

[

cyril17

Citation de: salamander le Juillet 11, 2026, 16:41:32J'avais un chien avec ce genre de "défaut", il adorait attendre d'être au milieu du salon pour remuer la tête dans tous les sens, une véritable malédiction ;D

;D
Menacé mais libre...

cyril17

Citation de: J-P L le Juillet 11, 2026, 16:46:50Même si on est un inconditionnel de la non-retouche, il y a des fois où cela serait la bienvenue. Mais, bon, pour certains, cela s'apparenterait à un sacrilège et prouverait que l'on n'est pas aussi bons qu'on voudrait nous faire croire.

Le pinceau Photoshop n'est pas baveux pour autant.

[

C'est vrai, mais je n'aime pas vraiment toucher à ce qui était au moment du déclenchement  :angel:  ...
Menacé mais libre...