-Lune-

Démarré par Pichoun, Juillet 13, 2026, 17:23:46

« précédent - suivant »

Pichoun

:)

RG1945

elle n'a pas l'aspect velouté et diaphane des précédentes de ta série.
Amicalement  Roger

tdm

Nikon Nissoumi

Crinquet80

Si ça continue, certains vont poster des avis positifs à priori, en fonction de l'auteur ! ???

salamander

Citation de: Crinquet80 le Juillet 14, 2026, 10:20:18Si ça continue, certains vont poster des avis positifs à priori, en fonction de l'auteur ! ???

Il a raison пупок, qu'est-ce que tu es pertinent dans tes interventions.

Ça forcerait presque le respect.

Presque.
perturbateur ombilical (●)

Crinquet80

Citation de: salamander le Juillet 14, 2026, 10:23:36Il a raison пупок, qu'est-ce que tu es pertinent dans tes interventions.

Ça forcerait presque le respect.

Presque.

T'ain, je pensais que tu te terrais dans ta cave avec ces chaleurs, mais non, la cagole arpente de nouveau le bitume.

J-P L

Citation de: Crinquet80 le Juillet 14, 2026, 10:20:18Si ça continue, certains vont poster des avis positifs à priori, en fonction de l'auteur ! ???

Pour une fois tu dis quelque chose de vrai car c'est déjà le cas, mais chuuuuute, c'est confidentiel et ce n'est pas bon à dire car ils vont vite prétendre le contraire.

B_M

Celle la ne va pas, à mon avis. Le clair de lune sur la mer et les nuages au dessus sont très bouchés.
B_M

Tomzé

Certains le font déjà allègrement
Le morbac est connu pour être très sournois

Pichoun

Merci à vous!

Citation de: B_M le Juillet 14, 2026, 10:36:22Celle la ne va pas, à mon avis. Le clair de lune sur la mer et les nuages au dessus sont très bouchés.

J'ai vraiment traité cette image de façon à faire ressortir le graphisme, plus que le « paysage ». Mais je comprends...😉

miatafan

Moins bien, celle-ci, c'est confus et sans la petite touche onirique des précédentes 🤔
Sinon, il fait quoi sur ce fil ce con de Vladimir Lebrun, qui ne dit rien de la photo mais qui en revanche en remet une couche sur la querelle enfantine d'autres intervenants ?

Tomzé

Citation de: Pichoun le Juillet 14, 2026, 10:44:06J'ai vraiment traité cette image de façon à faire ressortir le graphisme

Je ne vois pas où ressortir le graphisme sur cette photo, il n'y en a pas.
Le morbac est connu pour être très sournois

Pichoun

Je note vos remarques.

Lien vers la série en cours pour une vue d'ensemble (toujours rien de définitif):     -Éléments-

Il me reste une photo que je pense intégrer et deux autres dont je ne suis pas sûr de la pertinence.

vivaldi33

De mon point de vue la bande de noir bruitée donne un aspect "sale" qui ne colle pas avec les autres photos de la série.

Pichoun

Citation de: vivaldi33 le Juillet 14, 2026, 11:21:45De mon point de vue la bande de noir bruitée donne un aspect "sale" qui ne colle pas avec les autres photos de la série.

C'est surtout le grain dû au traitement, il est identique dans le ciel, mais effectivement plus visible dans le nuage.

Bernard34

Je passe mon  tour :)

labat

Pichoun

Merci à vous deux.

Clic-Clac 51

Désolé Anthony, mais moins séduit par celle-ci
Denis ;)