Karine

Démarré par Bernard34, Juillet 13, 2026, 17:39:37

« précédent - suivant »

Bernard34

Merci pour vos commentaires ou pas ;)

Peruse

Salut Bernard, je trouve que le décors est très chargé.
"partager une photo, c'est tendre un fragment de soi"

Bernard34

C'est ce qui m'a fait declencher lol

Kbd1977

Très bonne image

Citation de: Peruse le Juillet 13, 2026, 19:07:25Salut Bernard, je trouve que le décors est très chargé.

Les lignes faites par les ombres ne me gênent pas elles sont pour moi aussi importantes que la dame photographiée
Du Canon du Pentax et quelques vieux coucous Argentiques

zuiko

Elle sort victorieuse de ce parcours semé d'embûches qui la guettent à chaque pas et la bannière supérieure s'incline devant ce succès.
Bon portrait en pied, transgressif des codes du genre.

Tomzé

Je trouve ton personnage peut être un peu loin.
Attention aux crachats de l'animal,  aux morbacs aussi.

Crinquet80

Les ombres sous ce passage masquent passablement la personne.

Nikon Nissoumi

Sur ce portrait où tout joue sur la symétrie et l'effet tunnel, il me semble que j'opterais pour un format 4X5 (approximativement) qui recentre le sujet.
Mais bien sûr, ce n'est pas une obligation non plus.

labat

Une photo très difficile à jouer...je ne puis qu'exprimer un ressenti personnel sur ces structures ombrées venant prendre la vedette à la jeune dame...Je passe la main sur une photo difficile.

SJean

Pas facile car on est plus attiré par toutes les armatures que par le modèle . Mais on peut admettre ton idée de base .
Pourquoi pas un carré mais sans prétention ?....

Bernard34

Merci a vous j'adopte le carre qui rapproche bcp le personnage ;)

nedj

J'en aurait proposé une autre lecture, pour moi l'intéressant au niveau graphisme se situe dans le bas de l'image :

poc128

Je trouve que le "modèle" s'intègre très bien dans son environnement.
Je suis un peu moins fan du traitement sans vraiment savoir pourquoi, j'y reviendrai.
Un p'tit plus pour le carré.
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

yaquinclic

Salut Bernard,

Cette bâche m'agace au plus haut point, elle vole ton sujet.
Tant pis pour la structure du haut, la proposition de nejd me convient tout à fait.

A+ ;)

Clic-Clac 51

Je trouve que le carré va bien à ton image
Denis ;)

Rami

Bizarrement, chaque fois que j'ouvre cette page, j'ai l'anti-malware qui signale un problème avec pic-infini  ???
Nikonairien (ou presque)

nedj

Citation de: Rami le Hier à 14:18:52Bizarrement, chaque fois que j'ouvre cette page, j'ai l'anti-malware qui signale un problème avec pic-infini  ???
Bonjour Rami, effectivement j'ai utilisé pic-infini pour la photo que j'ai publiée en #11 (clic-droit ouvrir dans un nouvel onglet ça donne quoi chez toi ? )  mais jamais eu de pb avec ce site !!!

Rami

Citation de: nedj le Hier à 14:53:57Bonjour Rami, effectivement j'ai utilisé pic-infini pour la photo que j'ai publiée en #11 (clic-droit ouvrir dans un nouvel onglet ça donne quoi chez toi ? )  mais jamais eu de pb avec ce site !!!
chez moi, la photo ne s'affiche pas ; sans doute un effet de mon anti-malware
Nikonairien (ou presque)