Graff éphémère

Démarré par Kbd1977, Juillet 13, 2026, 21:21:28

« précédent - suivant »

Kbd1977

Graffiti éphémère fait par un street Artist qui opère dans mon quartier et qui les réalise à la craie pour qu'ils ne durent pas

Du Canon du Pentax et quelques vieux coucous Argentiques

Pichoun

La seconde pourquoi pas, mais avec un petit travail de PT pour moi.

Kbd1977

Citation de: Pichoun le Juillet 13, 2026, 21:22:54La seconde pourquoi pas, mais avec un petit travail de PT pour moi.

Merci pour ton retour Pichoun

Pour le Post Traitement je n'ai pas voulu pousser trop loin luminosité et contraste

Crinquet80

Ton imprimante pour réaliser des photocopies de grafs est mal réglée, sinon, la plaisanterie continue.

Kbd1977

Citation de: Crinquet80 le Juillet 13, 2026, 22:08:59sinon, la plaisanterie continue.

Et elle ne fait que commencer et va durer de longs,longs,longs milliards de pixels lumières ;D  :laugh:  :laugh:  :laugh:

Crinquet80

Citation de: Kbd1977 le Juillet 13, 2026, 22:42:00Et elle ne fait que commencer et va durer de longs,longs,longs milliards de pixels lumières ;D  :laugh:  :laugh:  :laugh:

T'as été formé à l'école de l'auteur de la série N'importe quoi x..;D

J-P L

Citation de: Crinquet80 le Juillet 14, 2026, 08:47:24T'as été formé à l'école de l'auteur de la série N'importe quoi x..;D

En toute évidence, tu as besoin de plusieurs têtes de turc pour exister sur ce forum car je suppose qu'il y en a d'autres où tu fais de même, tu es le cancer des forums.

Crinquet80

Citation de: J-P L le Juillet 14, 2026, 08:55:31En toute évidence, tu as besoin de plusieurs têtes de turc pour exister sur ce forum car je suppose qu'il y en a d'autres où tu fais de même, tu es le cancer des forums.

Tu t'es reconnu ?  Fais gaffe, tu as un sérieux concurrent ! ;D 

Pichoun

Citation de: Kbd1977 le Juillet 13, 2026, 21:25:42Merci pour ton retour Pichoun

Pour le Post Traitement je n'ai pas voulu pousser trop loin luminosité et contraste

Peut-être devrais-tu essayer...😉

J-P L

Citation de: Pichoun le Juillet 13, 2026, 21:22:54La seconde pourquoi pas, mais avec un petit travail de PT pour moi.

Du même avis

Citation de: Pichoun le Juillet 14, 2026, 08:57:54Peut-être devrais-tu essayer...😉

Oui

nedj

Désolé mais je ne vois pas trop l'apport "photographique" comme un angle de pdv, une partie de l'environnement, .. par exemple.
Vraiment une impression de declenchement intempestif pour un cliché bâclé !!! Je crois avoir vu beaucoup mieux de ta part.

labat

Le street art vraiment difficile pour le photographe...il te faut élargir et placer l'œuvre dans le contexte de la rue...J'adore et je m'y suis planté énorme...

philFAR

Il me la faut dans un contexte pour que je puisse l'apprécier mais comme cela NON.