Au Glaz Bar

Démarré par nedj, Juillet 13, 2026, 23:26:02

« précédent - suivant »

nedj

Verso92

nedj

macarel12

Pareil pour moi. Le bestiau volant est un plus.

Tomzé

Une lecture de l'image assez difficile du fait d'un trop grand nombre de personnages et de choses. Le bestiau volant s'y perd quelque peut. Le contraste me semble légèrement hard.
Le morbac est connu pour être très sournois

Nikon Nissoumi

Je vais peut-être paraître sévère mais je ne vois pas vraiment de sujet ici, tout étant sur le même plan.

nedj

Citation de: macarel12 le Juillet 14, 2026, 10:04:33Pareil pour moi. Le bestiau volant est un plus.
Merci macarel12
Citation de: Tomzé le Juillet 14, 2026, 10:11:14Une lecture de l'image assez difficile du fait d'un trop grand nombre de personnages et de choses. Le bestiau volant s'y perd quelque peut. Le contraste me semble légèrement hard.
Citation de: Nikon Nissoumi le Juillet 14, 2026, 10:12:52Je vais peut-être paraître sévère mais je ne vois pas vraiment de sujet ici, tout étant sur le même plan.
Merci à  vous 2.
Oui il y a beaucoup de choses ici, j'en convient, j'ai l'habitude de faire des choses beaucoup plus sobres. Ici ce qui m'a plu c'est la scène dans sa globalité telle qu'elle se présentait à moi sans chercher un travail particulier, si ce n'est sur la compo affinée en PT. C'est le genre de scène sur laquelle il faut s'attarder pour en dénicher (ou pas) les détails. Un des éléments qui m'a aussi incité à déclencher est la multitude de couleur, du glaz ... mais pas que.
Pour le contraste ... à voir, peut-être un blanc un peu trop cramé contrairement à mon précédent cliché dans le même environnement.
[ at ]NN je ne vois aucune sévérité dans tes propos juste un avis tranché émis sans agressivité ... A relever ici 😉

labat

Deux plans différents dont la cohabitation n'est pas évidente. Trop chargé pour moi.

nedj

Citation de: labat le Juillet 14, 2026, 11:34:10Deux plans différents dont la cohabitation n'est pas évidente. Trop chargé pour moi.
Merci labat, oui c'est une analyse qui se tient, on peut aussi aimer s'attarder sur la partie "chargée" et sur certaines zones de la partie "non chargée" ... tiens, je n'aime pas trop faire ça mais j'aurai pu y ajouter un second volatile pour grossir la liste des duos ;)