M226

Démarré par tdm, Juillet 14, 2026, 19:47:35

« précédent - suivant »

tdm

pour avis .

Verso92

La perspective est intéressante.

La présence de l'homme, au bon endroit, est un petit plus.

poc128

C'est pas Voltaire qui a dit : "je ne suis pas d'accord avec vos idée mais je me battrait pour que vous puissiez les défendre", ou un truc dans le genre, je ne suis pas très fort en citation exacte. :D  ;D

Pour la première fois je trouve cette image pas mal mais ce n'est toujours pas ma came mais je me battrais pour que tu puisses en poster d'autres ! :D  ;D
 ;)   
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

Verso92

Je te trouve bien candide...  ;-)

vivaldi33

Très bien cet entre-deux et je rejoins Verso sur le plus qu'apporte la personne.

poc128

Citation de: Verso92 le Juillet 14, 2026, 20:54:52Je te trouve bien candide...  ;-)

Pas pigé, désolé.
;)

Verso92

Candide, Voltaire...  ;-)

poc128

Citation de: Verso92 le Juillet 14, 2026, 21:04:59Candide, Voltaire...  ;-)

Oupssss, j'ai des lacunes en Voltaire dans le texte.
Je n'en n'ai pas lu depuis le collège et c'était il y a un bon bout de temps ! ;D
 ;)

Verso92

Il faudrait cultiver ton jardin...  ;-)

poc128

Citation de: Verso92 le Juillet 14, 2026, 21:11:03Il faudrait cultiver ton jardin...  ;-)

Oui mais j'ai tellement la flemme et la mémoire d'un poisson rouge et le QI d'un bulot ! :D  ;D
Mais tu as raison, il faudrait que je me remette le nez dans les classiques.
Quand j'étais en 6ème on reprenait des pièces de Molière sur l'estrade du prof et j'adorais cela.
 ;)

Pichoun

Bien vu celle-ci.

tdm

Citation de: vivaldi33 le Juillet 14, 2026, 20:58:37Très bien cet entre-deux et je rejoins Verso sur le plus qu'apporte la personne.
davantage qu'un petit plus pour ma part , puisque c'est l'élément déclencheur .
sinon , merci à tous ;-)

ChrisMrX05

Citation de: poc128 le Juillet 14, 2026, 21:14:50Oui mais j'ai tellement la flemme et la mémoire d'un poisson rouge et le QI d'un bulot ! :D  ;D
...

Je ne suis pas d'accord...

:D  ;D

zuiko

Rapprochement courbe et raideur intéressant mais ce n'est pas la faute à Voltaire... ;)

tdm

Citation de: zuiko le Juillet 15, 2026, 11:21:52Rapprochement courbe et raideur intéressant mais ce n'est pas la faute à Voltaire... ;)
l'endroit est assez propice ;-)

macarel12

Celle là m interpelle dans le bon sens. Les perspectives et la présence humaine qui est un vrai plus.

tdm

Citation de: macarel12 le Juillet 15, 2026, 12:33:10Celle là m interpelle dans le bon sens. Les perspectives et la présence humaine qui est un vrai plus.
le hasard a bien fait les choses , ce matin-là ;-)

philFAR

Belle envolée mais dommage pour la moto qui bloque un peu celle-ci. Sans cette moto et en N&B on serait presque hors du temps.

Crinquet80

Le n°227 ne devrait pas tarder, youpi.

jenga

Perspective et mouvement intéressants dans celle-ci.

Hector06

André Gide disait:
Je trouve l'avant plan un peu vide, j'aurai bien vu ce monsieur un peu plus proche de ce fait. J'aime bien la compo.

R5 II (enfin, en rêve)

Verso92

Citation de: philFAR le Juillet 18, 2026, 21:25:47Belle envolée mais dommage pour la moto qui bloque un peu celle-ci. Sans cette moto et en N&B on serait presque hors du temps.

Ce n'est pas une moto, et je ne vois pas pourquoi le N&B...

tdm

Citation de: Hector06 le Juillet 18, 2026, 22:02:39André Gide disait:
Je trouve l'avant plan un peu vide, j'aurai bien vu ce monsieur un peu plus proche de ce fait. J'aime bien la compo.
il l'était à un moment donné , mais à l'ombre .
j'ai juste attendu son passage dans le rai de lumière .

tdm

Citation de: jenga le Juillet 18, 2026, 21:54:12Perspective et mouvement intéressants dans celle-ci.
merci à toi ;-)

tdm

Citation de: philFAR le Juillet 18, 2026, 21:25:47Belle envolée mais dommage pour la moto qui bloque un peu celle-ci. Sans cette moto et en N&B on serait presque hors du temps.
c'est cette composition là qui était prévue .
ensuite la personne est arrivée ;-)

Hector06

Citation de: tdm le Juillet 18, 2026, 22:20:08il l'était à un moment donné , mais à l'ombre .
j'ai juste attendu son passage dans le rai de lumière .

Je trouve evidemment que ça se défend ;)

R5 II (enfin, en rêve)