le batteur

Démarré par makhno, Juillet 15, 2026, 19:31:02

« précédent - suivant »

makhno

D'acampa.
Paix dans le Monde

poc128

Sympa, moi je n'ai pas trouvé le bon angle et puis je suis parti vers 22h30 pour cause de mal à la guibolle.
Et puis tu as beaucoup plus l'habitude de la photo de concert que moi.
Je rêve de pouvoir monter en iso comme toi. Le 7D II encaisse mieux que le 7D mais pas assez quand même.
Je dois voir Aliséa samedi, si tu veux je peux lui filer les images sur une clé.
Mais toi je crois que tu les envois par le ternet non ?
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

makhno

Citation de: poc128 le Juillet 15, 2026, 19:42:29Sympa, moi je n'ai pas trouvé le bon angle et puis je suis parti vers 22h30 pour cause de mal à la guibolle.
Et puis tu as beaucoup plus l'habitude de la photo de concert que moi.
Je rêve de pouvoir monter en iso comme toi. Le 7D II encaisse mieux que le 7D mais pas assez quand même.
Je dois voir Aliséa samedi, si tu veux je peux lui filer les images sur une clé.
Mais toi je crois que tu les envois par le ternet non ?
 ;)
oui,à chaque fois.
Paix dans le Monde

poc128

Citation de: makhno le Juillet 15, 2026, 19:47:11oui,à chaque fois.

Quoi qu'il en soit, ces deux photos me plaisent beaucoup.
 ;)

makhno

merci,faut dire,il est photogénique.
Paix dans le Monde

poc128

Citation de: makhno le Juillet 15, 2026, 19:52:45merci,faut dire,il est photogénique.

C'est vrai qu'il a une "gueule".
 ;)

labat

J'ouvre et me préparais à râler devant le noir et blanc...mais en déroulant tombe sur les couleurs qui ne sont pas valorisantes...Belle gueule bien prises, dommage ces couleurs.

Nikon Nissoumi

Faites quelque chose, cet homme souffre.  :D

poc128

Citation de: labat le Juillet 16, 2026, 08:14:21J'ouvre et me préparais à râler devant le noir et blanc...mais en déroulant tombe sur les couleurs qui ne sont pas valorisantes...Belle gueule bien prises, dommage ces couleurs.

C'est un doux euphémisme, j'y étais aussi et la lumière n'était pas moche elle était un crime pour les photographe.
Makhno a des boîtiers nettement plus performants et en FF il m'a montré sur l'écran des photos prises à 6400 iso et c'est nickel. Moi avec le 7D II après 2000 iso c'est Waterloo !
Du coup je suis rentré la queue basse et seulement une dizaine de photos exploitables et  encore faut absolument les passer par un "débruiteur".
Bref une catastrophe pour ce qui est de la lumière.
 ;)

Bernard34

Deux bonne image d'un batteur expressif.
C'est a toi a faire le choix de la couleur ou du N&B ;)