Louve

Démarré par Tomzé, Juillet 16, 2026, 11:12:50

« précédent - suivant »

Tomzé

Le morbac est connu pour être très sournois

LeLamaFou

jenga

Costume et maquillage intéressants, mais le soutien-gorge (ou le bustier?) me semble moins dans le ton?
D'autres prises, peut-être plus larges?

jean-michel.muller

Là je marche moins, désolé.

Tomzé

vivaldi33

J'aurais bien vu une mise en lumière dans le style de The Northman de Robert Eggers.
Là, je la trouve trop uniforme.

asak

C'est très bon. A part la zone sombre sous le bras gauche
Le modèle se détache bien et on a quasiment une perception 3d

Tomzé

Merci asak et merci  vivaldi33 pour vos avis.

LaurentD

Oh, j'aime cette image !
Belle réalisation

Tomzé

Citation de: LaurentD le Juillet 17, 2026, 07:10:15Oh, j'aime cette image !
Belle réalisation

Merci LaurentD.

Une autre prise de la séance

LaurentD

Très sympa également, costume magnifique.

Nicolas Meunier

Bonjour

outre le commentaire que j'ai faite sur le monsieur steampunk qui s'applique ici totalement, il y a un truc qui me choque ici, mais ce n'est pas toi le fautif : le stylisme TRES approximatif.

En effet le côté lingerie et rouge a lèvre rouge pétant, sur du viking médiéval... ca pose question.
Le plus simple serait n'éviter, si c'est assumé alors le reste de l'image doit expliquer ce contraste et ca ne va pas être très simple.

asak

Citation de: Nicolas Meunier le Juillet 18, 2026, 09:51:17Bonjour

outre le commentaire que j'ai faite sur le monsieur steampunk qui s'applique ici totalement, il y a un truc qui me choque ici, mais ce n'est pas toi le fautif : le stylisme TRES approximatif.

En effet le côté lingerie et rouge a lèvre rouge pétant, sur du viking médiéval... ca pose question.
Le plus simple serait n'éviter, si c'est assumé alors le reste de l'image doit expliquer ce contraste et ca ne va pas être très simple.
Ce n' est pas de la reconstitution . Le streampunk est déjà une hérésie.Quand au rouge a lèvres plus symbole de révolte et d'affirmations .
Je shoote si ça me plaît.
Burning Man  ;)

Nicolas Meunier

Citation de: asak le Juillet 18, 2026, 15:42:46Ce n' est pas de la reconstitution . Le streampunk est déjà une hérésie.Quand au rouge a lèvres plus symbole de révolte et d'affirmations .
Burning Man  ;)

je pense n'avoir jamais parlé de reconstitution, ca n'empêche pas de suivre quelques codes.

asak

Citation de: Nicolas Meunier le Juillet 18, 2026, 19:27:50je pense n'avoir jamais parlé de reconstitution, ca n'empêche pas de suivre quelques codes.
Et donc je propose hérétique streampunk  :D

vivaldi33

Citation de: asak le Juillet 18, 2026, 15:42:46Ce n' est pas de la reconstitution . Le streampunk est déjà une hérésie.Quand au rouge a lèvres plus symbole de révolte et d'affirmations .
Burning Man  ;)
C'est un univers que je ne connais pas mais une hérésie par rapport à quoi ?

Nicolas Meunier

Le steampunk c'est une uchronie victorienne... c'est tout.

Tomzé

Citation de: vivaldi33 le Juillet 18, 2026, 23:05:47C'est un univers que je ne connais pas mais une hérésie par rapport à quoi ?

En tant que mouvement culturel et artistique, il n'a pas de doctrine religieuse et n'est pas une hérésie.

Citation de: Nicolas Meunier le Juillet 18, 2026, 23:18:47Le steampunk c'est une uchronie victorienne... c'est tout.

Exactement, le steampunk est un genre de fiction qui imagine un monde, où on y trouve des machines improbables, et une esthétique inspirée de l'époque victorienne.

asak

Je pourrais me laisser tenter par le terme uchronie mais c'est surtout du domaine littéraire.
Donc quand on prends appui sur une page de l'histoire qui est immuable,que l'on modifie sa réalité en l'interprétant, c'est de l'hérésie qui n'est pas forcément liée à la religion.
Science fiction étant plus générique me semble plus adapté