N’importe quoi 49

Démarré par J-P L, Juillet 16, 2026, 11:48:51

« précédent - suivant »

J-P L

Peut-être la relève pour l'avenir ?

Crinquet80

Citation de: J-P L le Juillet 16, 2026, 11:48:51Peut-être la relève pour l'avenir ?

Et voilà, comme un chien avec son nonosse qu'il refuse de lâcher, jusqu'au bout de son imagination, il nous tartine avec ce genre de daubes !

labat

Citation de: Crinquet80 le Juillet 16, 2026, 12:24:28Et voilà, comme un chien avec son nonosse qu'il refuse de lâcher, jusqu'au bout de son imagination, il nous tartine avec ce genre de daubes !
Citation de: Crinquet80 le Juillet 16, 2026, 12:24:28C'est quoi cette daube de commentaire ?...

55micro

Pour moi, la partie gauche de la photo est inutile. Tu pourrais te satisfaire du carré droit.

Choisir c'est renoncer.

ChrisMrX05

♫♪
...
Tous deux la même dalle
on est tous deux déçus
...
Tous deux la même dalle
on vise tous deux au-dessus
...
On veut tous grandir
...
Trop jeunes pour mourir
♩♬

"Ghost in the machine"

MDH

Je pense que la proposition de carré permet de mieux rentrer dans l'histoire de la relève que tu souhaites faire passer

J-P L

Merci pour les visites.

Citation de: 55micro le Juillet 16, 2026, 12:55:40Pour moi, la partie gauche de la photo est inutile. Tu pourrais te satisfaire du carré droit.
Citation de: MDH le Juillet 16, 2026, 15:09:24Je pense que la proposition de carré permet de mieux rentrer dans l'histoire de la relève que tu souhaites faire passer

Micro, MDH merci a vous deux pour vos retours.

La proposition de Micro est très bien, rien à dire, cependant je ne suis pas format carré, même si il m'est arrivé d'en réaliser, je n'aime pas particulièrement.

salamander

Citation de: J-P L le Juillet 17, 2026, 09:31:00...je ne suis pas format carré, même si il m'est arrivé d'en réaliser, je n'aime pas particulièrement.

🤣

https://www.blurb.fr/user/Michelclaude
perturbateur ombilical (●)

J-P L

Citation de: salamander le Juillet 17, 2026, 09:33:44🤣
Citation de: J-P L le Juillet 17, 2026, 09:31:00MÊME SI IL M'EST ARRIVÉ D'EN RÉALISER, JE N'AIME PAS PARTICULIÈREMENT.

Y a un truc que t'as pas compris ou tu es franchement bien trop bête? HEIN le pseudo corse.

LeLamaFou

Le carré "réduit l'image à la chose montrée et supprime l'évocation.

Crinquet80

Citation de: J-P L le Juillet 17, 2026, 09:48:25Y a un truc que t'as pas compris ou tu es franchement bien trop bête? HEIN le pseudo corse.

T'es toujours  membres des bikers retraités de l'Ouest ?  ;D

MDH

Citation de: LeLamaFou le Juillet 17, 2026, 09:50:54Le carré "réduit l'image à la chose montrée et supprime l'évocation.
Belle phrase en apparence mais l'évocation de quoi au juste ?

J-P L

Citation de: Crinquet80 le Juillet 17, 2026, 09:55:34T'es toujours  membres des bikers retraités de l'Ouest ?  ;D

Et toi c'est parce que tu t'es fait jeter par les Alcooliques anonymes que tu as débarqué le 20 novembre 2007 à 21 h 33 ?

egtegt²

Citation de: LeLamaFou le Juillet 17, 2026, 09:50:54Le carré "réduit l'image à la chose montrée et supprime l'évocation.
Là j'avoue tu m'as perdu, sur ce fil tu faisais exactement ce que tu reproches ici : https://www.chassimages.com/forum/index.php?msg=9499216 en expliquant qu'élargir diluait le propos.

Pour le coup je suis d'accord avec ce que tu dis ici, je trouve que la version large est meilleure que ce carré qui réduit l'image au sujet principal.

nedj

Pas fan du carré non plus, la version initiale respire, on est au grand air non ? ;) les 2 figurants de gauche remplissent l'espace et donnent un peu de mouvement face à l'attitude statique des 2 personnages principaux.

Crinquet80

Citation de: J-P L le Juillet 17, 2026, 11:13:33Et toi c'est parce que tu t'es fait jeter par les Alcooliques anonymes que tu as débarqué le 20 novembre 2007 à 21 h 33 ?

Même dans l'insulte, ton imagination est pauvre !

J-P L

Citation de: Crinquet80 le Juillet 17, 2026, 13:02:38Même dans l'insulte, ton imagination est pauvre !

Pour que cela soi insulte il eu fallu une affirmation ici il s

J-P L

Citation de: J-P L le Juillet 17, 2026, 13:05:24Pour que cela soi insulte il eu fallu une affirmation ici il s

Pour qu'il y ait insulte, il aurait fallu une affirmation, mais ici c'est une question.

J-P L

Citation de: egtegt² le Juillet 17, 2026, 11:40:21Là j'avoue tu m'as perdu, sur ce fil tu faisais exactement ce que tu reproches ici : https://www.chassimages.com/forum/index.php?msg=9499216 en expliquant qu'élargir diluait le propos.

Pour le coup je suis d'accord avec ce que tu dis ici, je trouve que la version large est meilleure que ce carré qui réduit l'image au sujet principal.

AMHA cela doit dépendre du sujet.

J-P L

Citation de: nedj le Juillet 17, 2026, 12:36:21Pas fan du carré non plus, la version initiale respire, on est au grand air non ? ;) les 2 figurants de gauche remplissent l'espace et donnent un peu de mouvement face à l'attitude statique des 2 personnages principaux.

Merci pour ton retour Nedj.

Tu as tout compris.

Crinquet80

Toujours dommage cette absence de smiley adapté à ton cas...

ChrisMrX05

Citation de: MDH le Juillet 17, 2026, 10:35:16Belle phrase en apparence mais l'évocation de quoi au juste ?

Oh my God!

Quelle idée de décortiquer un commentaire et de poser une question !

Ne t'avise pas de le faire avec ceux de J-P L, tu prends le risque d'être accusé de "semer le bordel" :P

J-P L

Citation de: ChrisMrX05 le Juillet 17, 2026, 13:41:25"semer le bordel"

C'est pourtant ce que tu fais avec ce commentaire ridicule.

Manquerais-tu à ce point d'intelligence pour agir de la sorte ?

MDH

Citation de: ChrisMrX05 le Juillet 17, 2026, 13:41:25Oh my God!

Quelle idée de décortiquer un commentaire et de poser une question !

Ne t'avise pas de le faire avec ceux de J-P L, tu prends le risque d'être accusé de "semer le bordel" :P

Merci pour les conseils avisés (le guide de survie sur le forum :D), c'est toujours bon à prendre mais je le fais en connaissance de cause vu que je ne découvre ni les lieux ni la protagonistes aujourd'hui :D

philFAR

Oui mais pas l'instant 'T' car il me manque un 'contact' entre le maître et l'élève.