M229

Démarré par tdm, Juillet 16, 2026, 21:36:10

« précédent - suivant »

tdm

pour avis .

55micro

Le rez-de-jardin n'usurpe pas son nom  ;D
Choisir c'est renoncer.

Bernard34

tdm

Bernard34

tdm

Pichoun

Bien dans la série pour moi.

tdm

Citation de: Bernard34 le Juillet 16, 2026, 22:39:24?
pas besoin de point d'interrogation .
en traitement couleurs , tu n'existes pas .

Bernard34

Citation de: tdm le Juillet 16, 2026, 22:42:57pas besoin de point d'interrogation .
en traitement couleurs , tu n'existes pas .

c'est pas sympa car tu n'en sais rien
Tu as corrige ton texte et la je comprends ce que tu ecris

ChrisMrX05

Le jeu d'ombre me plaît assez, le rendu des couleurs et la lumière aussi, la composition est bien pensée.

J'aurais préféré les volets du haut fermés, ou un personnage à la fenêtre, là le trou noir attire le regard, le retient et l'empêche de s'échapper.

zuiko

On dirait que cette façade en partie ombragée tente de nous raconter des choses :
- une seule fenêtre grande ouverte, vivante et toutes les autres soigneusement closes...

Verso92

tdm

Citation de: Bernard34 le Juillet 16, 2026, 23:00:34c'est pas sympa car tu n'en sais rien
Tu as corrige ton texte et la je comprends ce que tu ecris
ce qui n'est d'abord pas sympa , ce sont tes smileys .

sinon , merci à tous .

Crinquet80

Citation de: Pichoun le Juillet 16, 2026, 22:40:34Bien dans la série pour moi.

C'est pas une série, c'est l'immobilier de Malakoff.

Tomzé

Citation de: tdm le Juillet 17, 2026, 00:15:34ce qui n'est d'abord pas sympa , ce sont tes smileys .

les smileys s'adressaient surtout à 55Micro pour son commentaire plein d'humour et de pertinence. Je ne pense pas qu'il s'adressait à ta photo.
Le morbac est connu pour être très sournois

jenga

Graphisme et évocation intéressants.

tdm

Citation de: jenga le Juillet 17, 2026, 10:38:30Graphisme et évocation intéressants.
la lumière proche du coucher a aidé ;-)

Clic-Clac 51

Citation de: ChrisMrX05 le Juillet 16, 2026, 23:02:58Le jeu d'ombre me plaît assez, le rendu des couleurs et la lumière aussi, la composition est bien pensée. ...
Même ressenti, je m'associe donc à ces quelques mots
Denis ;)

tdm

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 18, 2026, 08:37:44Même ressenti, je m'associe donc à ces quelques mots
Denis ;)
merci à toi ;-)

labat

J'aime bien cette prise...ces rez de jardin que l'on ne voit plus...

tdm

Citation de: labat le Juillet 18, 2026, 09:26:04J'aime bien cette prise...ces rez de jardin que l'on ne voit plus...
;-)

labat

Citation de: tdm le Juillet 18, 2026, 12:39:36;-)
Bien sur il faudrait dire pourquoi...mais bon....je le dis tout de même.
Pour ma part un ami avait acheté un rez de jardin comme tu le présente en une demeure bourgeoise de Biarritz...un appartement agréable mais comme tu le montres les fenêtres donnaient sur le rez de jardin...Un achat de fin de programme le dernier appartement bradé...par le promoteur...bien le vent a tourné les prix de l'immobilier ont pris leur envol et mon ami en tira tout bénéf. Voilà mon histoire simple mais au demeurant ces apparts ne sont pas faciles à vivre...

philFAR

Très bon cela, il ne manque plus qu'une jolie fille à la fenêtre. :)

tdm

Citation de: philFAR le Juillet 18, 2026, 18:34:18Très bon cela, il ne manque plus qu'une jolie fille à la fenêtre. :)
ou pas ;-)