L'ombrelle de dentelle

Démarré par Tomzé, Juillet 17, 2026, 08:15:17

« précédent - suivant »

Tomzé

Le morbac est connu pour être très sournois

LaurentD

Superbe !
Costume, modèle, tout y est.

LaurentD

Toutes ces images, c'était lors d'une convention ?

Tomzé

Citation de: LaurentD le Juillet 17, 2026, 13:08:20Toutes ces images, c'était lors d'une convention ?

Anno 1900 au Luxembourg. La plus importante manifestation Steampunk.

LaurentD

Gérard B.

Citation de: Tomzé le Juillet 17, 2026, 13:22:37Anno 1900 au Luxembourg. La plus importante manifestation Steampunk.
Malheureusement, d'autres styles vestimentaires se joignent à cet événement d'ampleur.
Très beau portrait.

Monsieur

Citation de: Gérard B. le Juillet 17, 2026, 16:13:09Malheureusement, d'autres styles vestimentaires se joignent à cet événement d'ampleur.
Très beau portrait.

Les badauds et autres photographes? des gens qui n'auraient pas saisi le concept pourtant très large du "steampunk"? ou carrément des gens qui débarquent en cosplay exterieur à l'univers steampunk ?

Hector06

Les Mystères de l'Ouest c'etait Steampunk, on est bien d'accord ?

R5 II (enfin, en rêve)

dar

Je vois qu'on fréquente les mêmes endroits  ;D

Tomzé

Citation de: dar le Juillet 17, 2026, 19:05:25Je vois qu'on fréquente les mêmes endroits  ;D

Effectivement. ;)

Gérard B.

Citation de: Monsieur le Juillet 17, 2026, 18:26:38Les badauds et autres photographes? des gens qui n'auraient pas saisi le concept pourtant très large du "steampunk"? ou carrément des gens qui débarquent en cosplay exterieur à l'univers steampunk ?
Des personnes en déguisement qui n'ont rien de steampunk.
Je ne parle pas de la foule,il y a plus de visiteurs que de gens costumé.
Je n'ai même pas besoin de me déplacer pour les voir. Les photos sont montrées en photo club.