Un homme très cultivé.

Démarré par labat, Juillet 18, 2026, 08:59:31

« précédent - suivant »

labat

Mon street art... le vrai...mon préféré. 

J-P L

labat

Citation de: J-P L le Juillet 18, 2026, 11:29:48Triptyque bien mené.
Merci à toi...Je ne sais lequel de nous cette semaine à mené un street art et je lui faisais part de mes difficultés sur ces photos de rue difficiles à cadrer...Bon week end à toi.

Midship

Bien fait la photo de gauche en bas est un peu plus claire que les autres cela me gène un peu.

labat

Citation de: Midship le Juillet 18, 2026, 11:50:05Bien fait la photo de gauche en bas est un peu plus claire que les autres cela me gène un peu.
Je revois cela Guenièvre étant très attachée à ce spot.

ChrisMrX05

Le côté narratif du triptyque est très bien vu et apporte un plus à une image prise seule.

L'élévation par la culture pour atteindre la lumière :D

philFAR

OK pour le montage mais si tu prends les photos une par une voici mon ressenti:

Un peu comme dans un musée; si tu photographie un tableau cela n'a aucun intérêt, autant acheter le catalogue.
Il faut intégrer le 'tag' dans un contexte créer par le photographe afin d'y amener sa touche.
Par exemple un tag sur une façade mais une chaise occupée par un spectateur... ;)

nedj

Je trouve effectivement que tu aurais pu amener un peu plus pour que les photos ne soient pas juste une "reproduction" du street art.
Sur celle de droite en portrait il y a la compo avec la gouttière et ces ombres qui peuvent être intéressantes mais ça vaut peut-être le coup de retravailler l'ensemble ... A voir sur place ...
Sinon, personnellement, je ne trouve pas très esthétique l'assemblage du triptyque sans laisser de marge entre les photos.