Nature ... Morte !

Démarré par pat_der2003, Juillet 18, 2026, 10:43:39

« précédent - suivant »

pat_der2003

Bonjour,

Une pensée pour les incendies mondiaux, la perfusion de l'agriculture avec Duplomb V2 ...

Vouloir vivre en équilibre avec la Nature, ... serait-ce également une ... Vanité ?

vivaldi33

J'aurais fait prendre le crâne à pleines mains avec tension, les doigts en l'air me perturbent.

labat

Un petit parfum de liberté, de plaisir de composer...une jolie dérangeante, je marche pour moi sur cet essai.

philFAR

Très bien mais la fleur n'est pas dans l'ambiance je préfèrerais une fleur fanée ou qq chose dans le genre.

Clic-Clac 51

Citation de: philFAR le Juillet 18, 2026, 17:16:30Très bien mais la fleur n'est pas dans l'ambiance je préfèrerais une fleur fanée ou qq chose dans le genre.
Tout pareil
Denis ;)

pat_der2003

Merci à tous pour vos retours !!

Citation de: vivaldi33 le Juillet 18, 2026, 13:27:45J'aurais fait prendre le crâne à pleines mains avec tension, les doigts en l'air me perturbent.

La pose (des doigts) titille quelque part en effet ... Moi ça m'évoque des bois de cervidés ... je trouve que cela crée un peu d'étrangeté, de moins de attendu peut-être ...

pat_der2003

Citation de: labat le Juillet 18, 2026, 13:43:42Un petit parfum de liberté, de plaisir de composer...une jolie dérangeante, je marche pour moi sur cet essai.

Merci beaucoup !

pat_der2003

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 18, 2026, 21:40:19Tout pareil
Denis ;)

Oui, je comprends, mais le vivant est périssable (donc vain) ; il s'agit de plus ... d'une plante factice ... Mais, elle n'en a peut-être "pas assez" l'air ...