N’importe quoi 50

Démarré par J-P L, Juillet 18, 2026, 16:42:32

« précédent - suivant »

J-P L

cyril17

Faut vite regarder temps qu'il y a de l'eau ... la mer se vide par la droite...  :-\
Menacé mais libre...

J-P L

Citation de: cyril17 le Juillet 18, 2026, 16:47:15Faut vite regarder temps qu'il y a de l'eau ... la mer se vide par la droite...  :-\

Oui je n'ai pas corrigé Trop tard.

philFAR

Les chiens aussi peuvent contempler. La coupe en bas n'est pas heureuse car tu en montre trop ou pas assez.

cyril17

Je redresserais et je tamponnerais la petite "tâche" qui attire l'oeil au dessus de l'oeil du chien .
Menacé mais libre...

J-P L

Voici corrigé, avant que d'autres ne viennent nous faire un caca nerveux.

J-P L

Citation de: philFAR le Juillet 18, 2026, 17:08:06Les chiens aussi peuvent contempler. La coupe en bas n'est pas heureuse car tu en montre trop ou pas assez.

Merci pour ton retour Phil.

Pour le cadrage, cela a été réalisé très vite car il n'a gardé la pose qu'une ou deux secondes.

cyril17

Citation de: J-P L le Juillet 18, 2026, 17:40:21Voici corrigé, avant que d'autres ne viennent nous faire un caca nerveux.

Tu corriges la petite tache sur la photo, puis il en ajoute une grosse dans la conversation.
Je faisais juste une remarque technique, pas un « caca nerveux ».Autant préciser directement que tu ne souhaites pas de critique.
Menacé mais libre...

salamander

Entre le cadrage et la lumière, c'est magnifique.

On sent dans cette image toute la liberté créative de l'auteur.
perturbateur ombilical (●)

cyril17

Citation de: salamander le Juillet 18, 2026, 17:53:05Entre le cadrage et la lumière, c'est magnifique.

On sent dans cette image toute la liberté créative de l'auteur.

Y'a un chien, c'est moins pire  :angel:
Menacé mais libre...

RG1945

pourquoi as tu coupé la croupe du chien? il le fallait entier sur cette image. c'est dommage
Amicalement  Roger

J-P L

Citation de: cyril17 le Juillet 18, 2026, 17:49:58Tu corriges la petite tache sur la photo, puis il en ajoute une grosse dans la conversation.

???  ???  ???  ???

Citation de: cyril17 le Juillet 18, 2026, 17:49:58Je faisais juste une remarque technique, pas un « caca nerveux »

Citation de: J-P L le Juillet 18, 2026, 17:40:21Voici corrigé, avant que d'autres ne viennent nous faire un caca nerveux.
Que n'as tu pas compris ? je ne parle pas de toi il me semble.

J-P L

Citation de: RG1945 le Juillet 18, 2026, 18:00:17pourquoi as tu coupé la croupe du chien? il le fallait entier sur cette image. c'est dommage

Merci pour ton retour RG.

Pour la coupe voir réponse #6.

nedj

Je n'ai pas spécialement suivi ta série ... déjà 50 ? Celle-ci, de mon point de vue mérite bien son titre  ;)

Crinquet80

Citation de: nedj le Juillet 18, 2026, 18:08:50Je n'ai pas spécialement suivi ta série ... déjà 50 ? Celle-ci, de mon point de vue mérite bien son titre  ;)

Déjà 50, comme le temps passe... ;D
Chassimages transformé en disque dur perso ! ???

egtegt²

Citation de: J-P L le Juillet 18, 2026, 17:42:54Merci pour ton retour Phil.

Pour le cadrage, cela a été réalisé très vite car il n'a gardé la pose qu'une ou deux secondes.
C'est dommage que tu n'aies pas réussi à cadrer plus large, mais du coup pourquoi la présenter ? Qu'elle soit ratée par manque de chance ou de temps, je peux le comprendre, ça m'arrive tout le temps, mais parfois il faut accepter le sort et garder la photo pour soi.

J-P L

Citation de: nedj le Juillet 18, 2026, 18:08:50Je n'ai pas spécialement suivi ta série ... déjà 50 ? Celle-ci, de mon point de vue mérite bien son titre  ;)

Ce qui me console, c'est qu'il y a pire sur le forum et pourtant elles finissent avec des éloges ou de la flagornerie.

Pour le titre, c'est pour ne pas en donner un, alors je préfère m'en tenir à n'importe quoi.

nedj

Citation de: J-P L le Juillet 18, 2026, 18:27:32Ce qui me console, c'est qu'il y a pire sur le forum et pourtant elles finissent avec des éloges ou de la flagornerie.

Pour le titre, c'est pour ne pas en donner un, alors je préfère m'en tenir à n'importe quoi.
Non non non pas de fausse modestie, ton titre est vraiment en adéquation avec ton image  ;)

Hector06

Rare de voir des chiens avec des comportements de vieux gars mélancolique. Je n'avais pas remarqué la coupe, jusqu'à ce que le com  d'egtegt me mette la puce à l'oreille, c'est vrai que c'est un poil dommage, mais ça ne rend pas le cadrage batard paw autant.

R5 II (enfin, en rêve)

J-P L

Citation de: nedj le Juillet 18, 2026, 18:32:48Non non non pas de fausse modestie, ton titre est vraiment en adéquation avec ton image  ;)

Si cela te fais plaisir.

J-P L

Citation de: Hector06 le Juillet 18, 2026, 18:33:27Mais ça ne rend pas le cadrage batard paw autant

Merci pour ton retour Hector.

Que dis-tu là ? Pour certains, c'est inadmissible, intolérable, un scandale. En toute évidence, il va falloir rétablir la peine de mort.

Hector06

Citation de: J-P L le Juillet 18, 2026, 18:42:03Merci pour ton retour Hector.

Que dis-tu là ? Pour certains, c'est inadmissible, intolérable, un scandale. En toute évidence, il va falloir rétablir la peine de mort.

Question de goût je suppose, donc respectable. Ne pas perdre de vue qu'on est ussi là pour se faire plaisir :)

Ceci dit je trouve vraiment l'attitude assez « bonhomme » c'est plutôt de rare de voir un animal contempler l'horizon.

R5 II (enfin, en rêve)