-Sieste-

Démarré par Pichoun, Hier à 08:54:40

« précédent - suivant »

Pichoun

Sieste pour de bon. :)

blibli

A la recherche de fraîcheur sur le carrelage?
Tres bien cette lumière dont le reflet éclaire la visage
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

Clic-Clac 51

Citation de: blibli le Hier à 10:24:56Tres bien cette lumière dont le reflet éclaire la visage
Je suis bien de cet avis
Denis ;)

nedj

Oui c'est du tout bon !!!

tdm

Citation de: Pichoun le Hier à 08:54:40Sieste pour de bon. :)
très bon .
tu as peut-être essayé un cadrage plus resserré ? 

labat

C'est une très jolie image.

jean-michel.muller

Comme les autres: j'aime bien le jeu de lumière

poc128

Belle image mais mise en scène ou véridique ?
;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

Pichoun

Merci à vous!

Recherche de fraîcheur!

Citation de: tdm le Hier à 12:56:26très bon .

Oui, j'ai fait des tests, mais je suis resté sur le cadrage original qui laisse du contexte.

Citation de: poc128 le Hier à 13:16:15Belle image mais mise en scène ou véridique ?
;)

Sieste dominicale en pleine canicule. Scène véridique! 😉

vivaldi33

Oui pour la lumière mais le carrelage n'est pas du plus bel effet, même combat que le crépis.

Bernard34

mouais le carrelage pas terrible dommage!

salamander

Très bonne prise, le rai de lumière est bienvenu ;)
perturbateur ombilical (●)

miatafan

Ah le rectangle de lumière qui rappelle le « cadran » de l'Apple Watch, c'est super 😎
Belle image, une fois de plus.
Mais je salue le fait de siester sur du carrelage, ça doit être une tuerie quand on se relève 🥴
Je ne comprends pas les remarques sur la qualité du carrelage, ça pourrait être du parefeuille, par exemple, qui est loin d'être laid.

poc128

Citation de: Pichoun le Aujourd'hui à 09:33:06Merci à vous!
...

Sieste dominicale en pleine canicule. Scène véridique! 😉

Alors je vote pour.
C'est pour cela que je dis toul'temps qu'il faut toujours avoir un boîtier chargé à portée de main pour ce genre de petits moments.
 ;) 
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

cyril17

Citation de: vivaldi33 le Aujourd'hui à 10:54:35Oui pour la lumière mais le carrelage n'est pas du plus bel effet, même combat que le crépis.

Menacé mais libre...

vivaldi33

Citation de: cyril17 le Aujourd'hui à 21:07:06
;D  Je connaissais la Tristitude mais pas le crépi, merci du partage.

Verso92

Citation de: vivaldi33 le Aujourd'hui à 10:54:35Oui pour la lumière mais le carrelage n'est pas du plus bel effet, même combat que le crépis.

Oui : dommage pour le carrelage, la montre banale et le cadrage de travers.

(--> ;-)

Pichoun

Bon, ça suffit maintenant de critiquer mon intérieur, crépis, maintenant le sol!!! ;D

Merci pour les retours.

Concernant les remarques sur le carrelage, je comprendrais si la photo avait été pensée à l'avance, donc « mise en scène », j'aurais choisi un autre contexte plus adéquat. Ici, il ne me gêne pas, il fait partie du lieu, de l'authenticité du moment, elle roupille vraiment.

En réalité, elle ne sieste pas sur le carrelage (tricheuse), elle est allongée sur un tapis de sol, on voit apparaître un bout au dessus de sa tête. 😉

Verso92

Citation de: Pichoun le Aujourd'hui à 21:54:53Concernant les remarques sur le carrelage, je comprendrais si la photo avait été pensée à l'avance, donc « mise en scène », j'aurais choisi un autre contexte plus adéquat.

Même dans ce cas, je ne comprendrais pas ce genre de critique.

Pichoun

Citation de: Verso92 le Aujourd'hui à 21:58:00Même dans ce cas, je ne comprendrais pas ce genre de critique.

Peut-être une aversion pour le carrelage? je sais aussi que notre Vivaldi est très sensible au crépi...😆

Verso92

Citation de: Pichoun le Aujourd'hui à 22:10:32Peut-être une aversion pour carrelage? je sais aussi qu'il est très sensible aussi au crépi notre Vivaldi...😆

Je ne saurais pas dire, n'ayant pas d'aversion particulière (même pour les poulpes)...  ;-)

LeLamaFou

Citation de: tdm le Hier à 12:56:26très bon .
Mauvaise idée
très bien comme ça

vivaldi33

Citation de: Pichoun le Aujourd'hui à 22:10:32Peut-être une aversion pour le carrelage? je sais aussi que notre Vivaldi est très sensible au crépi...😆
Je le confesse.