La Digue

Démarré par labat, Hier à 12:08:05

« précédent - suivant »

labat

Pour avis.

labat

J'ai mon avis mon ami...Il me semble décent de ne point en faire état...!

labat

Citation de: labat le Hier à 12:09:02J'ai mon avis mon ami...Il me semble décent de ne point en faire état...!
OK merci quand même de ton passage.

nedj

Je trouve l'angle de pdv et le panoramique intéressant même si la partie gauche pourrait suffire, ça dépend de l'original car le traitement .... beurk  ;)

55micro

Un pano qui a du potentiel, après ce n'est pas parce que c'est une vue marine qu'il faut abuser du P/T au collodion humide  ;D
Choisir c'est renoncer.

labat

Citation de: 55micro le Hier à 12:48:55Un pano qui a du potentiel, après ce n'est pas parce que c'est une vue marine qu'il faut abuser du P/T au collodion humide  ;D
Ce n'est pas un pano...pur et dur photo...je n'ai jamais su faire ça...oh hé jamais su faire photo non plus !  C'est l'assemblage de deux photos de cette grande digue de 1 KM je me suis mis au milieu un coup tourné vers le large un vers la terre... Je ne sais pas si ce sont les deux photos du même jour tant je passe de temps à prendre les clichés de cet endroit...qui est un rendez vous social, politique et économique de la règion.
Merci de ton passage.

poc128

En tous cas, ta schyzo ne s'arrange pas, je dirais même qu'il est urgent de consulter ! :D  ;D
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

labat

Citation de: poc128 le Hier à 13:18:44En tous cas, ta schyzo ne s'arrange pas, je dirais même qu'il est urgent de consulter ! :D  ;D
Je ne comprends pas...merci quand même.

poc128

Citation de: labat le Hier à 13:45:32Je ne comprends pas...merci quand même.

Ben tu t'autofélicites et tu te réponds ensuite, tu ne vois rien qui déconne là ? ;D
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

Tomzé

Je baisserai un peu les blancs. Je vois plus une tentative de cyanotype que de collodion humide.
Le morbac est connu pour être un animal sournois

55micro

Citation de: Tomzé le Hier à 13:57:09Je baisserai un peu les blancs. Je vois plus une tentative de cyanotype que de collodion humide.

Ah oui tu as raison, je cherchais le terme et me suis fourvoyé.
Choisir c'est renoncer.

labat

Citation de: poc128 le Hier à 13:52:38Ben tu t'autofélicites et tu te réponds ensuite, tu ne vois rien qui déconne là ? ;D
Non c'est l'été il fait beau et un esprit joueur sur une photo, pas de quoi consulter.

labat

Citation de: 55micro le Hier à 14:08:37Ah oui tu as raison, je cherchais le terme et me suis fourvoyé.
Je vais jouer sur les blancs pour voir...j'avoue le penser aussi mais recherchais plutôt le contraste.

ChrisMrX05

Une vision rebelle complémentaire, just for fun :D

55micro

Je préfère presque, je la verrais aussi en sepia en faisant un peu plus ressortir les inscriptions.

Choisir c'est renoncer.

Verso92

Citation de: poc128 le Hier à 13:18:44En tous cas, ta schyzo ne s'arrange pas, je dirais même qu'il est urgent de consulter ! :D  ;D

;-)

Crinquet80

Citation de: poc128 le Hier à 13:52:38Ben tu t'autofélicites et tu te réponds ensuite, tu ne vois rien qui déconne là ? ;D

Il ne fait que reprendre à son compte les up de certains ou les remerciements un long moment après le post initial, une technique de malin pas très futé tout de même pour faire remonter son post en haut de la pile du Critique ! ???

J-P L

Original a souhait.

Cela est à mon avis de l'humour, mais certains sont très premier degré quand ce n'est pas le leur.

labat

Citation de: ChrisMrX05 le Hier à 17:35:35Une vision rebelle complémentaire, just for fun :D
La tu es très fun tout de même...pas pour me déplaire mais n'oublies pas qu'elle est de ma  collection des marines ! merci tout de même. Cet après midi pour moi avec mon filleul qui fête son master d'arts, graffs et peintures...sont ses activités de prédilection...on regarde souvent les photos j'en tire les plus grands sourire...

labat

Citation de: 55micro le Hier à 18:16:00Je préfère presque, je la verrais aussi en sepia en faisant un peu plus ressortir les inscriptions.

Sur le N et B aussi elle passe bien et je te remercie de ta propos.

55micro

Citation de: labat le Hier à 19:31:32Sur le N et B aussi elle passe bien et je te remercie de ta propos.

Avec plaisir, sympa et photogénique cette digue, c'est vers St-Malo?

(perso je ne vois pas d'humour, mais bon, ici y a des vedettes, comme dirait Laspales...)
Choisir c'est renoncer.

bozart

C'est graphique et intéressant pour moi. Avec plein de possibilités de traitements en effet.

J-P L

Citation de: 55micro le Hier à 19:46:02(perso je ne vois pas d'humour, mais bon, ici y a des vedettes, comme dirait Laspales...)

Quand j'ai parlé d'humour, cela été à propos des commentaires posés par Labat sur son image que Soc a considérés comme du premier degré.

labat

Citation de: 55micro le Hier à 19:46:02Avec plaisir, sympa et photogénique cette digue, c'est vers St-Malo?

(perso je ne vois pas d'humour, mais bon, ici y a des vedettes, comme dirait Laspales...)
Non embouchure de l'Adour...endroit très fréquenté des retraités, des pécheurs, plage proche et ...les photographes ici pour les tempêtes surtout, car un grand parking touche la mer permet de s'abriter...Donc spot photo...Merci de ton passage.