N° 4

Démarré par J-P L, Juillet 25, 2026, 14:19:04

« précédent - suivant »

poc128

Citation de: J-P L le Juillet 31, 2026, 17:31:13Étrange tu ne réponds pas a mes deux question pourquoi ?  Que je réitère.

Dire à quelqu'un qu'il est menteur c'est l'insulter ?

Alors que répéter encore et encore que je suis paranoïaque non ?

Oui traiter quelqu'un de menteur c'est l'insulter ! Y'a que toi qui peux prétendre le contraire.
Pour ce qui est de ta paranoïa, je ne suis pas le seul à la constater, mais attendons qques avis pour voir si je suis le seul à penser cela de toi. Tu es toujours sur la défensive prêt à mordre à la moindre critique quelque soit ton interlocuteur. Si cela ce n'est point de la paranoïa !
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

J-P L

Citation de: poc128 le Juillet 31, 2026, 17:37:15Oui traiter quelqu'un de menteur c'est l'insulter ! Y'a que toi qui peux prétendre le contraire.
Pour ce qui est de ta paranoïa, je ne suis pas le seul à la constater, mais attendons qques avis pour voir si je suis le seul à penser cela de toi. Tu es toujours sur la défensive prêt à mordre à la moindre critique quelque soit ton interlocuteur. Si cela ce n'est point de la paranoïa !

Donc dire que je suis paranoïaque n'est pas m'insulter, OK ?

Donc, pour que le terme menteur ne soit pas considéré comme une insulte, il faut que j'utilise le nom scientifique, c'est-à-dire mythomane.

poc128

Citation de: J-P L le Juillet 31, 2026, 17:44:41Donc dire que je suis paranoïaque n'est pas m'insulter, OK ?

Donc, pour que le terme menteur ne soit pas considéré comme une insulte, il faut que j'utilise le nom scientifique, c'est-à-dire mythomane.

Vas y enfonce toi encore, tu es pitoyable mon pauvre...

J-P L

Citation de: poc128 le Juillet 31, 2026, 17:46:36Vas y enfonce toi encore, tu es pitoyable mon pauvre...

Est-ce que pitoyable est une insulte au même, titre que menteur ? Je me pose la question.

poc128

Citation de: J-P L le Juillet 31, 2026, 17:49:20Est-ce que pitoyable est une insulte au même, titre que menteur ? Je me pose la question.

Nan, là pour le coup c'est un fait !

J-P L

Citation de: poc128 le Juillet 31, 2026, 17:55:57Nan, là pour le coup c'est un fait !

Le fait que dise que tu es un menteur n'est pas une insulte c'est un fait.

poc128

Citation de: J-P L le Juillet 31, 2026, 17:57:30Le fait que dise que tu es un menteur n'est pas une insulte c'est un fait.

Faudrait que tu me donnes des preuves mon coco, pour le moment c'est une insulte gratuite.