-Réveil-

Démarré par Pichoun, Juillet 26, 2026, 18:09:56

« précédent - suivant »

Pichoun

:)

Bernard34

Je ne comprends pas le titre :-\

Hector06

Ce que je comprends pas c'est pourquoi le forum est si mou aujourd'hui.

Pour la photo elle ne dénote pas de ce voyage entre Pichoun et son modèle favori je trouve

R5 II (enfin, en rêve)

zuiko

Elle va très bien avec l'autre avec le rectangle sur le carrelage.
Directement dans les yeux, le réveil est brutal  ;)

Monsieur

Citation de: Hector06 le Juillet 26, 2026, 19:27:53Ce que je comprends pas c'est pourquoi le forum est si mou aujourd'hui.

Pour la photo elle ne dénote pas de ce voyage entre Pichoun et son modèle favori je trouve

C'est Dimanche. Même les faux-tographes ont une vie et des obligations familiales .  ;D

Hector06

Citation de: Monsieur le Juillet 26, 2026, 20:26:41C'est Dimanche. Même les faux-tographes ont une vie et des obligations familiales .  ;D

Ouais pas faux et puis il fait beau  :)

R5 II (enfin, en rêve)

Pichoun

Merci à vous!

Citation de: Bernard34 le Juillet 26, 2026, 18:53:09Je ne comprends pas le titre :-\

Pour te répondre, le titre fait écho à la précédente photo, Sieste/Réveil:

philFAR

Très original pour moi, il faut continuer dans ce sens.

Clic-Clac 51

Bien vu également pour celle-ci
Denis ;)

MDH

Belle réussite, encore plus quand on regarde les deux à la suite

Eryk

Entièrement d'accord, c'est tout bon, pour moi en tout cas.

Nikon Nissoumi

Pas convaincu pour ma part, même si le résultat est soigné la mise en scène est trop perceptible.

vivaldi33

Citation de: Nikon Nissoumi le Hier à 23:34:09Pas convaincu pour ma part, même si le résultat est soigné la mise en scène est trop perceptible.
J'ai un peu le même sentiment mais si ce n'est pas une mise en scène le regard de la demoiselle qui change avec les années y est peut-être pour quelque chose dans cette impression.