C'est bon !!!

Démarré par makhno, Juillet 29, 2026, 15:43:13

« précédent - suivant »

makhno

putain la basse que c'est bon !!!
Paix dans le Monde

Gérard B.

Je préfère la première sur laquelle je ressens toute la tension du bassiste.

makhno

Citation de: Gérard B. le Juillet 29, 2026, 15:49:04Je préfère la première sur laquelle je ressens toute la tension du bassiste.
je voulais savoir tu as un hybride ou un reflex lors de tes photos de concerts?
Paix dans le Monde

poc128

Dommage la Precision coupée sur le N/B mais j'imagine que tu ne pouvais pas faire autrement.
La une est nickel.
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

Gérard B.

Citation de: makhno le Juillet 29, 2026, 17:55:55je voulais savoir tu as un hybride ou un reflex lors de tes photos de concerts?
J'utilise 2 hybrides suivant la distance et la facilité à me déplacer. lumix G9 depuis novembre 2018 et Canon R3 depuis octobre 2022.
La stabilisation est très bonne sur les deux. La montée en ISO est meilleur avec le R3 sans surprise.
Hors éclairage qui produit du banding, j'utilise l'obturateur électronique.

makhno

Citation de: Gérard B. le Juillet 29, 2026, 19:21:17J'utilise 2 hybrides suivant la distance et la facilité à me déplacer. lumix G9 depuis novembre 2018 et Canon R3 depuis octobre 2022.
La stabilisation est très bonne sur les deux. La montée en ISO est meilleur avec le R3 sans surprise.
Hors éclairage qui produit du banding, j'utilise l'obturateur électronique.
il n'est pas trop lourd accompagné d'un 72/200mm 2.8?
je commence à trouver lourd mon 5dIV avec le 70/200mm 2.8
Paix dans le Monde

Gérard B.

Citation de: makhno le Juillet 29, 2026, 19:42:31il n'est pas trop lourd accompagné d'un 72/200mm 2.8?
je commence à trouver lourd mon 5dIV avec le 70/200mm 2.8
Oui, le matériel Canon est lourd, mais un kilo de moins qu'avec le 1dx II.
Je choisis mon matériel suivant la distance avec mon véhicule et le temps de portage.

Kbd1977

Préférence pour moi à celle en Noir et blanc

Mais rien non plus de négatif à dire pour celle en couleur c'est juste que pour les Photos de concert en live j'en aie fait beaucoup en Noir et blanc
Du Canon du Pentax et quelques vieux coucous Argentiques