Le passage bis

Démarré par poc128, Hier à 18:21:31

« précédent - suivant »

poc128

J'y suis retourné mais je dubite. Vous en pensez quoi vous ?
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

J-P L

Pas âmes qui vivent non plus.

makhno

normal,il y à deguen qui passe là.
juste un ou deux pour aller aux potagers.
Paix dans le Monde

salamander

Citation de: J-P L le Hier à 18:44:39Pas âmes qui vivent non plus.
Une vengeance d'une telle profondeur intellectuelle mérite d'être soulignée.

Dire que tu as l'audace d'essayer de te faire passer pour l'opprimé de service.
perturbateur ombilical (●)

Bernard34

Citation de: salamander le Hier à 19:09:52Une vengeance d'une telle profondeur intellectuelle mérite d'être soulignée.

Dire que tu as l'audace d'essayer de te faire passer pour l'opprimé de service.
Il est vrai qu'en matiere de vengeance tu en connais un rayon ;)
Desolé mon poc
Pour ce style d'image je ne commente pas
En photo je ne connais pas grand chose et ce style ne me touche pas

J-P L

Pas de vengeance J-P, non juste un constat.

J-P L

Citation de: makhno le Hier à 18:46:38normal,il y à deguen qui passe là.
juste un ou deux pour aller aux potagers.

Sur cette photo, tu veux nous faire comprendre que cela est normal, qu'il n'y ait âme qui vive. Alors que sur la mienne ce serait un défaut.

makhno

Citation de: J-P L le Hier à 19:41:17Sur cette photo, tu veux nous faire comprendre que cela est normal, qu'il n'y ait âme qui vive. Alors que sur la mienne ce serait un défaut.
non,comme je suis du meme village,juste j'explique,et ne polémique pas,ça ne m'intéresse pas.
Paix dans le Monde

poc128

Citation de: J-P L le Hier à 19:41:17Sur cette photo, tu veux nous faire comprendre que cela est normal, qu'il n'y ait âme qui vive. Alors que sur la mienne ce serait un défaut.

Bhouuu c'est vraiment trop injuste, fais pas ton caliméro de service.
Je ne compare pas la "qualité" de mes photo aux tiennes ou à celles des autres.
En plus makhno a raison, très peu de personnes passent par là et c'est ce qui m'a donné l'envie de déclencher. A mes yeux ce passage a quelque chose d'étrange, de lugubre mais qui mène vers la lumière. Est-ce que cela suffit pour faire une photographie, comme je l'ai dis en préambule, je dubite.

J-P L

Citation de: poc128 le Hier à 20:15:00Bhouuu c'est vraiment trop injuste, fais pas ton caliméro de service.

Je ne vois pas où je fais mon caliméro, mais bon, si cela te fait plaisir, grand bien te fasse.

Citation de: poc128 le Hier à 20:15:00Je ne compare pas la "qualité" de mes photo aux tiennes ou à celles des autres.
En plus makhno a raison, très peu de personnes passent par là et c'est ce qui m'a donné l'envie de déclencher. A mes yeux ce passage a quelque chose d'étrange, de lugubre mais qui mène vers la lumière. Est-ce que cela suffit pour faire une photographie, comme je l'ai dis en préambule, je dubite.

Makhno a raison. OK, s'il habite le village, il connaît.

Mais nous qui ne connaissons pas, comment le deviner ?

poc128

Citation de: J-P L le Hier à 20:28:01Je ne vois pas où je fais mon caliméro, mais bon, si cela te fait plaisir, grand bien te fasse.

Makhno a raison. OK, s'il habite le village, il connaît.
Mais nous qui ne connaissons pas, comment le deviner ?

Je me dis que l'image parle d'elle même mais peut-être me gourje.

J-P L

Citation de: poc128 le Hier à 21:04:59Je me dis que l'image parle d'elle même mais peut-être me gourje.

Peut-être cela arrive pas grave

Je connais des endroits où il n'y a pas de passage pourtant ils sont bien moins lugubre.