Sony cyber shot

Démarré par poc128, Août 03, 2026, 12:18:44

« précédent - suivant »

poc128

Salut toulmonde,
Comme je vous l'ai déjà dis on m'a filé un Sony cyber shot, il n'y a pas de référence écrites dessus à part un G chromé.
Ce que je voudrais savoir c'est comment faire pour lire les images sur mon ordi. Il y a bien une prise HDMI mais est-ce cela ?
J'ai l'impression d'être une poule qui a trouvé une brosse à dents ! ;D
Merci d'avance...
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

Gérard B.

Comme cela se fait depuis longtemps, en sortant la carte et en la mettant dans un lecteur.

poc128

Citation de: Gérard B. le Août 03, 2026, 12:27:08Comme cela se fait depuis longtemps, en sortant la carte et en la mettant dans un lecteur.

Cépôfô ! Mais c'est bon, je n'avais pas vu qu'il y avait dans le lot un adaptateur micro USB/USB et du coup ça fonctionne impecc' !
Par contre j'ai fais deux/trois essais et il m'a l'air très bien ce petit compact. Ils le donnent pour 18,2 MP mais je ne sais pas si c'est vraiment le cas.
 ;) 

makhno

Paix dans le Monde

poc128

Monsieur

Citation de: poc128 le Août 03, 2026, 12:39:30Cépôfô ! Mais c'est bon, je n'avais pas vu qu'il y avait dans le lot un adaptateur micro USB/USB et du coup ça fonctionne impecc' !
Par contre j'ai fais deux/trois essais et il m'a l'air très bien ce petit compact. Ils le donnent pour 18,2 MP mais je ne sais pas si c'est vraiment le cas.
 ;) 

T'as plus qu'à compter les pixels  ;D

JCCU

Citation de: poc128 le Août 03, 2026, 12:39:30.... Ils le donnent pour 18,2 MP mais je ne sais pas si c'est vraiment le cas.
 ;) 

Si tu as pu transférer des photos sur ton ordinateur, il suffit soit de regarder dans les propriétés et tu auras les dimensions de la photo (après, il suffit de multiplier), soit sur l'affichage du dossier ou tu as la taille des fichiers

poc128