Une crôute

Démarré par nanot, Août 03, 2026, 17:50:47

« précédent - suivant »

nanot

a l'huile.....Des avis?.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

ChrisMrX05

Une photo destinée à documenter ou à vendre ton œuvre ?

Cette toile évoque un travail amateur assez sincère, avec une vraie sensibilité à la couleur, mais une main encore hésitante dans le rendu des formes.
Ce tableau ne semble pas chercher à représenter fidèlement un bouquet mais plus à exprimer un état émotionnel (l'affrontement entre le chaud et le froid, la lumière et l'ombre). Il pourrait se lire comme une métaphore entre le jour et la nuit, la vie et la mort...

Quelle gaîté ;)

Crinquet80

C'est un concours avec JPL et labat ? ;D

nanot

Citation de: ChrisMrX05 le Août 03, 2026, 18:05:04Une photo destinée à documenter ou à vendre ton œuvre ?

Cette toile évoque un travail amateur assez sincère, avec une vraie sensibilité à la couleur, mais une main encore hésitante dans le rendu des formes.
Ce tableau ne semble pas chercher à représenter fidèlement un bouquet mais plus à exprimer un état émotionnel (l'affrontement entre le chaud et le froid, la lumière et l'ombre). Il pourrait se lire comme une métaphore entre le jour et la nuit, la vie et la mort...

Quelle gaîté ;)

oui, juste des avis sur le visuel.... :) merci de ton com détaillé....

ChrisMrX05

Citation de: nanot le Août 04, 2026, 17:56:14oui, juste des avis sur le visuel.... :) merci de ton com détaillé....

Le visage humain au cœur d'une des fleurs a-t-il une signification particulière pour toi ?

nanot

CitationLe visage humain au cœur d'une des fleurs a-t-il une signification particulière pour toi ?
Non Mais il y a bien des pareidolies avec les deux fleurs de gauche pour moi...😉

Jolanissa

Test de Rorschach en pot ? Les fleurs ont quelque chose d'inquiétant.

Crinquet80

Citation de: Jolanissa le Hier à 22:22:49Test de Rorschach en pot ? Les fleurs ont quelque chose d'inquiétant.

Je serai curieux de savoir ce que t'évoques cette croûte ? :D

Jolanissa

Citation de: Crinquet80 le Hier à 22:25:42Je serai curieux de savoir ce que t'évoques cette croûte ? :D
Mes commentaires vont encore disparaître, je préfère m'abstenir.  ;)